ILE DE LA TENTATION [cmt devenir tentateur]

Publié par Ancien membre, 15. Aug 2006 dans Les vestiaires ...

mamie
Nouveau membre
0 Messages
Putain t'as raison Muscle Mania, fonce ! Mais fais attention, fait pas un truc trop bien ficelé et soit pas trop fin sur les réponses, en clair soit un peu con quoi sinon t'es mort. Un peu comme quand on voulait se faire réformer P5à l'armée, faut jouer. :D En tout cas, c'est de la bombe cette émission. Le concept est génial et les couples choisis l'an dernier étaient tous des champions du monde, que du bonheur. J'avais fait un tour sur le site et y avait que des perles. Je me souviens d'une tentatrice dont la principale passion était ....... le soleil. 8O Z'étaient tous tellement cons qu'ils en étaient beau !!! Je fini par une phrase signée Harry à la base des bases. Total Respect !!! 8) Mamie
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
alors s'en est ou? et les photo que tu as envoyé fait voir!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Hello en fait c est un truc plus que bidon ... déjà pas très clair au niveau casting le délai pour l envoi du mail n arretait pas de changr, l adresse aussi enfin bon à mon avis les tentateurs ils les ont d avance ... j ai bien tout renvoyé mais on m a répondu que c était trop tard et je ne sais quoi lol enfin c était juste pour délirer, les photos je ne les ai plus sorry a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !