ILE DE LA TENTATION [cmt devenir tentateur]

Publié par Ancien membre, 15. Aug 2006 dans Les vestiaires ...

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salutations à vous les zamis pas de discussions inutiles ou quoique ce soit .. je ne vous demande pas votre avis .. juste comment devenir tentateur de cette célèbre émission ( :mrgreen: ) en effet je pense que l année prochaine ils vont remettre ça et je voudrais bien leur montrer qui est le patron 8) enfin voilà quoi j ai cherché sur le net (sur le site officiel et autres) et je n ai pas encore trouvé de réponses ... allez filez moi une bonne adresse, A MOI L ILE DE REVE LES VANCANCES PAYEES ET .... LES FEMMES :sm2: !!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Tchuss la room et prenez soin de vous :P
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tu veux faire partie des salauds aui piquent les femmes des gars ? :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tu as tout compis mon ami ... quoique non .. pas leur piquer .. juste leur baiser !!! :wink: :mrgreen:
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
C'est le profil type qu'ils recherchent :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ahaha merci à toi plaZma bon c'est pas le tout mais j ai toujours pas de contacts ... pfff :roll:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Trop puissante cette émission, c'est du pur bonheur!!! Et puis cette année il ont fait un casting de rêve, que des champions du monde triés sur le volet. Spéciale dédicace à notre ami Harry, du Jean-Claude Vandhamme à chaque émission. :TPLF+:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je regarde pas car a chaque fois je m'enerve devant ma télé!!! :sm25: voir comment l'amour ne resiste pas a 15j de tentation ca me degoute!!! et j'ai pas le line desolé man
reego
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je pense que c'est ce que tu cherches??!! http://www.comlive.net/sujet-59718.html m'enfin...je trouve ça con les couples qui choisissent de participer à cette emission on sait à l'avance que ça va partir en couilles...sans jeu de mot :lol: bonne chance à toi!Et bien le bonjour à Céline Géraud 8O 8O 8O
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
non mais moi je ne veux pas y aller en couple ... :lol: m'enfin je vais quand même les contacter et vous tiens au jus :mrgreen: Merci à toi kamarad' :P
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas si t'es sélectionné dis le nous, ce serait sympa de voir ta trombi à la télé lol ! 8) PS: quand tu seras interviewé fais de la pub pour le temple ! :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
uéééééééééééééééééééé j'ai envoyé un mail pour avoir des infos pour l année prochaine ... j'attends :mrgreen:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Fais gaffe, montre pas que t'as un cerveau sinon tu vas te faire triquer à l'entrée. :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:lol: :lol: :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
YOP la room, bon j'avais envoyé un mail pour demander des infos et j'ai eu une réponse à l'instant...un ptit dossier à renvoyer avant la fin du mois...on va s'amuser un peu :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Il me semble qu'il y a un casting... 3 personnes habitants près de chez moi en avait fait un et 2 avaient été retenu... Lorenzo et Raymond. Je suppose que dans le dossier ils demandent de joindres des photos... Lesquelles vas-tu leur envoyer?! :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
uiui il y a un casting ... Pour les photos j'envoie ça ce W E, je les posterai içi (bande de veinards!!! :mrgreen: )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
yes tiens nous au courant!
midnighter
Nouveau membre
0 Messages
surement faux le casting comme les couples sont faux les tentateurs aussi surement
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
Et alors ces photos elles sont où ??? :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
j'ai tout envoyé .. mais j ai zappé de les mettre içi loool j en referai à l occaz'
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !