j'ai le corps qui me gratte quand je fais du joging

Publié par yosport, 15. Jun 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Ashura
Nouveau membre
0 Messages
A l'origine c'était pour celui qui a crée le post, parce que moi, il y a 2 ans, apres un effort physique et avoir baucoup transpiré, apparaissaient sur mon corps des plaques rouges, visuellement identique a une piqure d'ortie +-. Ces plauqes me grattaient mais d'une force, et plus je me grattais plus j'avais des plaques rouges, enfin si tu te retrouves dans ce que je décris, c'est une allergie qui résulte du fait que ta transpiration est trop acide.Va voir ton dermatologue, il te préscrira des medicaments à long terme, qui pour ma part , ont été éfficaces, aujourd'hui je n'ai plus aucun probleme.Voila.peace
FABE1980
Nouveau membre
0 Messages
slt à toi!! Ton problème vient d'un pb de circulation sanguine et de drainage, mise à part du drainage lymphatique, boire beaucoup, ou faire de la physio, tu peux te renseigner sur l'endermologie, chez ton kiné Parlons d'endermologie! Vous pouvez faire soit du LPG chez votre kiné soit acheter une WELLBOX. Ce procédé magique qui fait disparaître la CELLULITE. Il reconstruit le tissu conjonctif (=retend la peau), favorise la circulation sanguine et le drainage (=contre les jambe lourdes et la rétention d'eau) et fait disparaitre la cellulite. C pas vraiment magique en fait, il faut faire une cure de minimum 15 séances pour constater l'efficacité, d'où l'intérêt d'acheter une Wellbox (c conçu pour le domicile) et continuer le SPORT. (disponible sur tous les site de vente de matériel de fitness), je vous donne un lien, au cas où : http://123fitness.fr/wellbox-p-606.html Il y en a d'autre, mais j'aime leur visuels A vos appareils!! Bye
argh
Nouveau membre
0 Messages
Une pub pareille c'est vraiement une insulte à l'intelligence humaine
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !