J'ai l'épaule droite qui fait "crac"...

Publié par Pumpette, 31. Jul 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
... à chaque développé-couché... Je vous reprécise que je charge nettement moins que vous (5kgX2, barre), mais que les répétitions sont continues sur 5-6 minutes. Ca fait qq semaines que ça dure, mais là, j'en reviens juste, et c'était encore pire. Ce n'est pas vraiment douloureux, mais c'est gênant, en + ça me déconcentre, et surtout je me demande si ce ne serait pas le signe annonciateur de qq chose de plus sérieux. Bref, c'est grave, docs ? afraid
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
... à chaque développé-couché...
Je vous reprécise que je charge nettement moins que vous (5kgX2, barre), mais que les répétitions sont continues sur 5-6 minutes.

Que cherches tu donc a obtenir avec une telle technique?

Pumpette a écrit :
Ca fait qq semaines que ça dure, mais là, j'en reviens juste, et c'était encore pire.
Ce n'est pas vraiment douloureux, mais c'est gênant, en + ça me déconcentre, et surtout je me demande si ce ne serait pas le signe annonciateur de qq chose de plus sérieux. Bref, c'est grave, docs ? afraid

Euh si tu fais vraiment 5m en continue (sans lacher la barre) c'est un peu normale que çà finisse par salement bruler...
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
... à chaque développé-couché...
Je vous reprécise que je charge nettement moins que vous (5kgX2, barre), mais que les répétitions sont continues sur 5-6 minutes.

Que cherches tu donc a obtenir avec une telle technique?

[color=red:0238b61452]Bah, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, Frog : ce sont les fameux cours de bodypump, de la muscu en endurance, sur musique et collective, le truc que tu dis que c'est le moins inefficace de tous les body-choses... ! (noteàmoimême : pensez à envoyer un jour des photos de mes épaules, biceps, tricpes & co pour qu'ils arrêtent de dire que ça marche pas, le pump... !)[/color:0238b61452]
Pumpette a écrit :
Ca fait qq semaines que ça dure, mais là, j'en reviens juste, et c'était encore pire.
Ce n'est pas vraiment douloureux, mais c'est gênant, en + ça me déconcentre, et surtout je me demande si ce ne serait pas le signe annonciateur de qq chose de plus sérieux. Bref, c'est grave, docs ? afraid

Euh si tu fais vraiment 5m en continue (sans lacher la barre) c'est un peu normale que çà finisse par salement bruler...
[color=red:0238b61452]
En fait, ça ne brûle pas - à force, je sais qd même faire la différence entre la douleur normale et le truc louche... et là, ça me paraît louche dans la mesure où ça fait vraiment crac à chaque répet. Mais comme j'ai toujours été nulle en maths, sciences-nath etc... je ne sais même pas si c'est un tendon, un ligament, ou l'os qui se deboîte un peu et se remboîte ensuite... mais, ça ça m'étonnerait, quand même... !
Bon, merci quand même pour ton grain de sel, entre capricornes têtes de chien, c'est de bonne guerre.. [/color:0238b61452]:wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
... à chaque développé-couché...
Je vous reprécise que je charge nettement moins que vous (5kgX2, barre), mais que les répétitions sont continues sur 5-6 minutes.
Ca fait qq semaines que ça dure, mais là, j'en reviens juste, et c'était encore pire.
Ce n'est pas vraiment douloureux, mais c'est gênant, en + ça me déconcentre, et surtout je me demande si ce ne serait pas le signe annonciateur de qq chose de plus sérieux. Bref, c'est grave, docs ? afraid


Non, c'est l'âge!!! :mrgreen:

Ok pumpette, je sort! :arrow: :arrow: :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Bon, merci quand même pour ton grain de sel, entre capricornes têtes de chien, c'est de bonne guerre.. [/color]:wink:


ne me dis pas que tu es de janvier 71! (ou decembre 70)
edite:pourtant tu dis avoir 34 ans...mentirais tu?

pour les craquements, bien souvement ce sont des bulles de gaz qui se forme dans la synovie lors des frottements... c'est ennuyeux et mérite un détour chez le medecin ,si c'est douloureux..

sinon, c'est l'âge (parce que tu es peut être de janvier 58 , voir 46?et que tu nous cache ton grand âge)

ps... je persiste et signe , le bodypump est le mieux du pas terrible... mais ce n'est qu'une variante fun et booster aux Enceintes tonitruantes des circuits training sur machine de muscu...
edite: mais je te crois quand tu dis que çà marche ,sinon je ne ferais pas la moitié d'un compliment a cette activité -))))
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Pumpette a écrit :
... à chaque développé-couché...
Je vous reprécise que je charge nettement moins que vous (5kgX2, barre), mais que les répétitions sont continues sur 5-6 minutes.
Ca fait qq semaines que ça dure, mais là, j'en reviens juste, et c'était encore pire.
Ce n'est pas vraiment douloureux, mais c'est gênant, en + ça me déconcentre, et surtout je me demande si ce ne serait pas le signe annonciateur de qq chose de plus sérieux. Bref, c'est grave, docs ? afraid


Non, c'est l'âge!!! :mrgreen:

Ok pumpette, je sort! :arrow: :arrow: :arrow:


Alors ça, c'est méchant !!! .... :D
N'oublie pas que tu dois le respect à tes aînés, Odul ! Mais tu as peut-être raison... : sans doute un début de rhumatisme... :cry: .... :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
[quote=Pumpette]

Bon, merci quand même pour ton grain de sel, entre capricornes têtes de chien, c'est de bonne guerre.. [/color]:wink:




ne me dis pas que tu es de janvier 71! (ou decembre 70)



[color=red:59b54db8f3]Janvier, oui... mais janvier 73![/color:59b54db8f3] [color=red:59b54db8f3]Et je ne suis pas chien comme toi mais buffle chinois - mais par contre une vrai tête de lard (chez nous, on dit tête dechien, c'est pour ça.)[/color:59b54db8f3]



pour les craquements, bien souvement ce sont des bulles de gaz qui se forme dans la synovie lors des frottements... c'est ennuyeux et mérite un détour chez le medecin ,si c'est douloureux..



[color=red:59b54db8f3]Des bulles de gaz !!??!!... Misère... voilà que je fais de l'aérophagie de l'épaule, maintenant... ! :lol: Ce n'est pas vraiment douloureux, mais effectivement, si ça risque de conduire à terme à un épanchement de sinovie, je ferais peut-être mieux d'aller consulter.[/color:59b54db8f3]



sinon, c'est l'âge (parce que tu es peut être de janvier 58 , voir 46?et que tu nous cache ton grand âge)[/quote]



[color=red:59b54db8f3]Je cache rien du tout ! Je me suis largement présentée dans la rubrique adéquate il y a 2 semaines, et tout (ou presque) est résumé dans le truc de mon avatar, qd on clique sur mon pseudo ! Et je précise que tout est vrai, parce que je mens jamais, moi Môssieur ! Ah mais ! [/color:59b54db8f3] :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
sinon, c'est l'âge (parce que tu es peut être de janvier 58 , voir 46?et que tu nous cache ton grand âge)


[color=red:fa14e674c8]Je cache rien du tout ! Je me suis largement présentée dans la rubrique adéquate il y a 2 semaines, et tout (ou presque) est résumé dans le truc de mon avatar, qd on clique sur mon pseudo ! Et je précise que tout est vrai, parce que je mens jamais, moi Môssieur ! Ah mais ! [/color:fa14e674c8] :wink:[/quote]

Euh... au risque de me tromper, je crois que c'étais une boutade de la part de FROG71! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
la tête de lard, c'est pas plutôt le cochon ,plus que le bufle, qui lui est un brave animal 8) :mrgreen: et les femmes mentent souvent et ne disent JAMAIS la vérité .. c'est bien connu ... mais evidemment tu vas le nier .... :lol: allez c'est fini pour ce soir...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tout sur les craquements (on parle du gaz vers le milieu ...) http://www.osteopathie-france.net/Therapeutique/bruits_art.htm#2
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
tout sur les craquements (on parle du gaz vers le milieu ...)
http://www.osteopathie-france.net/Therapeutique/bruits_art.htm#2


Merci. Là j'ai pas le courage de le lire, mais m'instruirai demain, promis.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
la tête de lard, c'est pas plutôt le cochon ,plus que le bufle, qui lui est un brave animal 8) :mrgreen:

et les femmes mentent souvent et ne disent JAMAIS la vérité .. c'est bien connu ...[color=red:ac48035b6b] C'est parce qu'on sait que les hommes ne nous écoutent jamais vraiment, de toute façon... ! [/color:ac48035b6b] :wink:
mais evidemment tu vas le nier ....
:lol:







allez c'est fini pour ce soir...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Hello dans tous les cas il te faut aller voir un toubib ... En espérant que ce ne soit pas un épaississement des tendons (comme cela arrive très très souvent. Bonne continuation
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Hello

dans tous les cas il te faut aller voir un toubib ...

En espérant que ce ne soit pas un épaississement des tendons (comme cela arrive très très souvent.

Bonne continuation


Merci à toi aussi.... Visiblement, je ne vais pas pouvoir faire autrement que de passer par la case toubib... :hum:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !