FROG71 a écrit :
[quote=Pumpette]
Bon, merci quand même pour ton grain de sel, entre capricornes têtes de chien, c'est de bonne guerre.. [/color]:wink:
ne me dis pas que tu es de janvier 71! (ou decembre 70)
[color=red:59b54db8f3]Janvier, oui... mais janvier 73![/color:59b54db8f3] [color=red:59b54db8f3]Et je ne suis pas chien comme toi mais buffle chinois - mais par contre une vrai tête de lard (chez nous, on dit tête dechien, c'est pour ça.)[/color:59b54db8f3]
pour les craquements, bien souvement ce sont des bulles de gaz qui se forme dans la synovie lors des frottements... c'est ennuyeux et mérite un détour chez le medecin ,si c'est douloureux..
[color=red:59b54db8f3]Des bulles de gaz !!??!!... Misère... voilà que je fais de l'aérophagie de l'épaule, maintenant... ! :lol: Ce n'est pas vraiment douloureux, mais effectivement, si ça risque de conduire à terme à un épanchement de sinovie, je ferais peut-être mieux d'aller consulter.[/color:59b54db8f3]
sinon, c'est l'âge (parce que tu es peut être de janvier 58 , voir 46?et que tu nous cache ton grand âge)[/quote]
[color=red:59b54db8f3]Je cache rien du tout ! Je me suis largement présentée dans la rubrique adéquate il y a 2 semaines, et tout (ou presque) est résumé dans le truc de mon avatar, qd on clique sur mon pseudo ! Et je précise que tout est vrai, parce que je mens jamais, moi Môssieur ! Ah mais ! [/color:59b54db8f3] :wink: