Lapin Toy

Publié par Ancien membre, 27. Apr 2008 dans Les vestiaires ...

Ancien membre
Nouveau membre
OKOK c'était au niveau des soins, j'ai vu qu'il fallait le vacciner pour 2 choses dès le début et après je ne pense pas qu'il faille l'emmener souvent chez le véto ?? Tu lui donne ├á manger quoi ?? foin ├á volonté et granulés ??
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Le mien a du allez au veto qu'une seul fois...pour ca patte cassée ) Après pour la nourriture, c'est foin a volonté. Pour les granulé, il n'est pas difficile...enfin presque...il n'aime pas certaines couleur de granulé lol On lui donne : granulé pour cochons d'inde, lapin,, rongeurs et m├¬me croquette pour petits chiens !!! Ensuite il a des friandise genre pain sec ou cracotte. Par contre, il ne faut pas lui donner de carotte ou autres aliments frais )
Ancien membre
Nouveau membre
ah oui c'est vrai .. bon je te remercie en tout cas :P
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
De rien. si ta d'autres question plus pointues, n'hésites pas, j'irais demander a mon père, il s'y connait mieux que moi ) fais bous signe si tu en achètes un )
Ancien membre
Nouveau membre
ok c'est sympa .. Je continue de me documenter et n'hésite pas ├á te contacter .. tchusssssss
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !