Lapin Toy

Publié par Ancien membre, 27. Apr 2008 dans Les vestiaires ...

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Comme c'est mignon ...........
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas lu tout le topic...mais moi j'en ai un d'extra-nain ^^
Ancien membre
Nouveau membre
c'est vrai ?? (je sens le truc pas dr├┤le ....)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh ouais !!! j'essayerais de prendre des photos )
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Euh ... Quand vous aurez ce type de véhicules devant votre habitation, vous n'aurez peut ├¬tre plus envie de lapin chez vous ... / Par ailleurs, ├á mon sens, les lapins sont fait pour ├¬tre de taille normale , et surtout fait pour vivre , en libertée, dans la campagne (ou il risqueront moins de provoquer de sinistres ou de faire de dégats ... ├á condition qu'il n'y en aient pas trop ...dans votre jardin potager ) Auquel cas vous aurez peut ├¬tre ├á recourir ├á ce moyen l├á ... / Zelt
Ancien membre
Nouveau membre
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Les tof ??? Ba ... En attendant ... Vous avez déja les tof du flingue pour les tirer :mrgreen: Zelt
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :

sur le BBQ sa doit ├¬tre délicieux !!!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ha oui j'avais zappé désolé. Demain promis ) Pour le barbec' c'est pas top car y'a rien a bouffer dessus !!!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Ha oui j'avais zappé désolé. Demain promis )

Pour le barbec' c'est pas top car y'a rien a bouffer dessus !!!

domage :cry: :cry: :cry:
Ancien membre
Nouveau membre
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tss de toute façon j'aime mieux c'est lapin(ettes) la : / pour les connaisseurs seulement ! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
et la pour le barbec c'est bon / :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ancien membre
Nouveau membre
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Voici Popom !!! / Bon j'ai pas pu mieux le prendre car monsieur faisait son timide lol Vous risquez de la voir prochainement sur le forum dans la partie maigrir, mincir, perte de poids car ├ºa fait maintenant 3 ans qu'il est en prise de masse et il serait temps qu'il fasse un régime lol
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tous les lapins du web vous fait coucou! ////////////////// ////////////////// ////////////////// ////////////////// ////////////////
Ancien membre
Nouveau membre
Ah oui il a vraiment l'air miniscule .. :P ├á l'occasion si tu peux le prendre en photo dans ta main :wink: Par contre je ne sais pas si tu as lu ce que j'ai écrit plus haut les lapin toy n'existent pas, c'est un lapin nain mais un peu plus petit que la moyenne c'est ├ºa ? tu l'as acheté o├╣? si tu as un peu de temps j'aurai kelkes kestions ├á te poser si ├ºa te dérange pas .................
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pour la photo dans la main, c'est impossible...il n'aimes pas qu'on l'attrape !!! Quand mes parents l'ont acheté, chez un particulier, il était dit dans l'annonce: lapin extra nain et non lapin toy ou mini lapin nain. Poses tes questions et j'y répondrais sans problème ) Je vais essayer de refaire des photos quand il seras l├óché dans ma véranda )
Ancien membre
Nouveau membre
C'est vraiment plus fragile qu'un lapin normal ?? au niveau de l'entretien que fais tu ?? tu l'as emmené chez le véto pour les vaccins dès que tu l'as eu ??
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Plus fragile non pas forcement, ├ºa fait qu'en m├¬me 3 ans passé qu'il est chez moi. Un jour, il s'est cassé la patte. Direction veto, attèle et tout le bordel et maintenant il recourt comme un fou !!! Pour les vaccins, j'en ai aucune idée mais je crois qu'on ne lui en fait pas. ET que veut tu savoir pour l'entretien ???
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !