Ma vie, mon combat...

Publié par pitipois, 22. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

pitipois
Nouveau membre
0 Messages
Bon, pour en revenir a ma progression musculatoire... Je ne souleve ni ma tele (mon pauvre dos), ni mon ampli, mais des casseroles pleines de pates et de steacks !!! Normalement, je devrais prendre quelques kilos d ici a septembre. Je me remets a bouffer, c est une bonne chose (merci mon augmentation). Bon, c est sur, quand je commencerais la muscu en septembre, je vais perdre une bonne poignee de kilos, alors autant commencer un petit gastronomic gainer des maintenant. (en plus, dans mon hotel, il y a de la confiture, je ne vous dis que ca...) :sm3: (vais quand meme faire un peu d abdos et de pompes, histoire de me preparer tout ca en douceur, et d eviter la graisse, meme si c est elle qui m a toujours evité (je vais faire des jalous)) :mrgreen:
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
Coucou, me revoilou !! Ca fait une tranche, n est ce pas... Certains se rappelleront peut etre. Bon, cette fois, c est la bonne. Je commence mercredi prochain, motivé motivé. Je vous ferais un suivi avec toffs au fil des mois. Musculairement votre. Pitipois
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
on attend on attend ^^ bon courage
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Reee petit :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !