Ma vie, mon combat...

Publié par pitipois, 22. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

pitipois
Nouveau membre
0 Messages
Salut les musclés !!!! (Hoooo, j en entends qui fredonnent au fond...) :mrgreen: Je me présente, jeune petit pois de 25 ans, parisien et guitariste. Je me suis inscrit ici pour devenir super musclé cet été !! Ou peut etre l été prochain... Ou celui d apres... Comme je bosse de nuit, suis toujours claqué et ai une alimentation plutot chaotique, je compte m inscrire dans un club de gros bras pour la rentrée, quand les choses auront un peu changé. Mon objectif: retrouver mon corps sain et musculeux d autrefois, voire plus. Je vous ferais suivre mes aventures... Enfin voila, un ptit coucou a tous, et bonne soirée !! Pea Ps: Je suis fache avec les accents et apostrophes, mais aussi avec les lol, mdr et autres, ca compense. Re-Ps: Pour le titre du message, cherchez pas a comprendre, c est rien, ca va passer... :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bien venu l'artiste....rare sont ces derniers qui arrivent à lier gros bras et rock :wink: , hormis bernard, bruce (et encore) .... et tous les rappeurs,qui ont fait de la muscu en taule pour eviter de ....
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
pitipois a écrit :
Je me suis inscrit ici pour devenir super musclé cet été !!


:mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
t'as des actions chez Fender ou autre marques faisant des guitares :?: Tu veux faire de la muscu pour émoustiller les nanas en jouant de la guitare , en plein air, pour la fête de la musique ...ou pour casser des Stratocaster sur scène :lol: zelt
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Yo
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
MDR zeltron je viens de le remarquer : localisation: planète terre :sm15: :sm15: :sm15:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas si il va la casser, sa strat :? mais je crois qu'on est en train de lui casser la baraque , c'est peut être pas tres gentil les gars :wink: Ceci dit, une fois qu'on as cassé sa gratte , on ne peut plus en jouer ...alors ont fait quoi de l'ampli , je vous le donne en mille :?: et bien on peut faire des schrugs avec , surtout q' une tête d'ampli Fender ou Marshall à lampes, c'est pas léger et ça vaut bien des haltères courts :P bon, trève de plaisanterie :mrgreen: Zelt
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
Hey !!!! Z approchez pas de ma gratte !!! sostupid :mrgreen: (pi c est pas une strat, d abord)
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
pitipois a écrit :
Hey !!!!
Z approchez pas de ma gratte !!!
sostupid :mrgreen:
(pi c est pas une strat, d abord)


:mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Alors c'est la guitare à gaston :?: / :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
pitipois a écrit :
...Je me présente, jeune petit pois de 25 ans...


26 :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon anniversaire
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Bon anniversaire !! beer2
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
Merci les mecs 8)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bon anniversaire :sm39: faut féter ça :mrgreen: / Et en cadeau d'anniversaire, un schéma d'ampli à lampes ... a adapter à ta guitare (et à construire mieux que celui de Gaston Lagaffe :!: ) Zelt
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Après le banc abdo/antenne TNT, l'ampli à shrugs ^^ Comme quoi il n'y pas que Lafay qui peut faire des méthodes sans fonte )
RokA
Nouveau membre
0 Messages
mdr !
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bah , et toujours à propos de méthode sans fonte ... il n'y as pas eu ici que le banc à abdos/antenne TNT , ou l'ampli de gratte à schrugs, il y as aussi eu le soulevé de terre avec la grosse télé 16/9 eme ... :lol: voire: https://letempledelaforme.fr/postlite29758-.html (sauf que maintenant, avec l'avénement des écrans plasma ou LCD les télés sont moins maousse et moins lourdingues qu'avant ... C'étais surtout vrai au début de la télévision en couleur , époque a laquelle les télés avaient une ribambelles de lampes et un énorme transformateur d'alimentation ...et ou parfois même on entendais certains dépanneurs télés conseiller a leurs employé de faire ...de la musculation :wink: ) sloup/zelt
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !