maillot de force

Publié par Ancien membre, 4. Jan 2011 dans Forum musculation

bidozore
Nouveau membre
0 Messages
juste pour info, sans maillot tu lève combien ?
Ancien membre
Nouveau membre
juste pour info, sans maillot tu lève combien ?

salut bidozore je n'ai jamais tester sans maillot j'ai peur de me blesser en periode de compet ça ne le ferait pas et apres les compets j'arrette souvent la force....
j'en fais 5 a 150,je dirais donc que ça toune vers les 170
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
.. le maillot permet donc de soulever (210/170-1)x100 = 23% plus lourd donc.. 170 kg au dc ca reste une excellente performance, d'ailleurs m├¬me avec un maillot je pense pas que j'arriverais a lever 100 kg, mais je trouve bizarre que le maillot soit autorisé en compet : ca défavorise dr├┤lement ceux qui n'en ont pas.. merci pour l'info :)
Ancien membre
Nouveau membre
.. le maillot permet donc de soulever (210/170-1)x100 = 23% plus lourd donc.. 170 kg au dc ca reste une excellente performance, d'ailleurs m├¬me avec un maillot je pense pas que j'arriverais a lever 100 kg, mais je trouve bizarre que le maillot soit autorisé en compet : ca défavorise dr├┤lement ceux qui n'en ont pas..

merci pour l'info :)

bein des gars qui en on pas n'ont aucune chance,c'est clair!
mais jte rassure tout le monde en a en compet!
en plus tout le monde n'a pas le meme gain,la combi aide sur le demarage apres faut etre tres fort des triceps pour finir le mouvement complet
en retour en compet le mouvement est tres strict!
pas le droit de bouger la tete,les pieds le fessier de monter de travers
on a un temps d'arret au depart du mouvement en sortie de barre et un temps d'arret sur la poitrine qui avoisine les 2secondes en general ça complique l'affaire....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !