maillot de force

Publié par Ancien membre, 4. Jan 2011 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
le maillot de force permet des gains jusqu'a 20% sur les barres mais une fois enlevé les barres redescendent,pas de progres acquis grasse a lui,quasiment plus de travail sur les 10 premier centimetres alors pas d'interet pour toi john tu peux aussi travaillé avec des halteres en dv mais il faut absolument descendre plus bas que ce que te permet de faire une barre,en effet la barre droite se bloque sur la poitrine mais les halteres permettent d'aller bien plus bas et te donnent la possibilité de travailler ta partie faible le bas du mouvement
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
salut ca ressemble a quoi un maillot de force? et comment peut ton arriver a soulever plus lourd juste avec ca?et quelle est l interet si ca aide justement parce q une fois enlevé c est plus pareille..... :roll:
Ancien membre
Nouveau membre
un maillot de force ressemble a un thee shirt xxs en tissu qui ressemble a de la toile de jute. le but du maillot a la base etait de preserver les articulations,tendons,muscles de l'athletes mais le but des fabriquants et d'ameliorer les perfs de l'athletes en meme temps,un peu comme les combi des nageurs qui ont fait grande polemique!
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
oui mais bon si tout le monde en porte a armes egale le meilleur reste le meilleur donc ca sert a rien puis si cest une aide et quon peut pas porté aussi lourd sans c est quond est pas asseé fort pour porter plus donc ca sert a rien?
Ancien membre
Nouveau membre
tout le monde n'a pas les meme gains avec une combi,ceux qui sont tres fort en triceps sont avantagé car le maillot aide seulement dans le bas du mouvement et apres faut pousser sans l'aide du maillot,donc avantage aux costauds des triceps,jconnais des gars aui sont moins fort sans combi que d'autre et l'effet est inversé quand il enfile la combinaison.si tu veux voir a quoi ├ºa ressemble tu peux taper loic caron sur youtube tu me verra en utiliser une
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
C'est comme le protège dents ou les gants chez un boxeur, un but de protection ce qui n'emp├¬che pas la performance :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
bein pas vraiment vince,les gants de boxe protegent les mains du boxeur et la tete de l'adversaire mais par contre n'augmente pas les performances,ils genent meme un peu car on peu meme pas tirer les cheveux de l'adversaire :D hihihihhi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
loic62 a écrit :
tout le monde n'a pas les meme gains avec une combi,ceux qui sont tres fort en triceps sont avantagé car le maillot aide seulement dans le bas du mouvement et apres faut pousser sans l'aide du maillot,donc avantage aux costauds des triceps,jconnais des gars aui sont moins fort sans combi que d'autre et l'effet est inversé quand il enfile la combinaison.si tu veux voir a quoi ├ºa ressemble tu peux taper loic caron sur youtube tu me verra en utiliser une

t'es loic caron?
Ancien membre
Nouveau membre
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non non mais 200kg c'est impressionnant je savais pas qu'on avait une telle bête sur le forum!
Ancien membre
Nouveau membre
HO MERCI MAIS JSUIS PAS ENCORE LE MEILLEUR,├ºa fais deux année que je termine 4eme aux france,je travail dure pour grapiller des kgs mais arrivé a des barres comme ├ºa c difficile,encore 15kgs et je decrocherais le titre. si jamais tu consomme des cp alimentaires n'hesite pas a comparer avec mon site j aime Tommy.fr tchao
John55
Nouveau membre
0 Messages
T'es énorme mec, tu m'impressionnes 8O La facilité avec laquelle tu lèves les 200 Kg, tu en as encore sous le pieds pour grappiller les Kg qui te manque, j'en suis persuadé :TPLF+:
Ancien membre
Nouveau membre
desolé tommy pour la pub je pensais etre en message privé,bien joué pour le site j'aime tommyfr :mrgreen: merci pour tes encouragements john!compet demain jverrais bien ou j'en suis
John55
Nouveau membre
0 Messages
loic62 a écrit :
compet demain jverrais bien ou j'en suis

Tiens nous au courant champion :TPLF+:
Ancien membre
Nouveau membre
john tu avais le bon pronostic!!!! je vien de passer 210,5kgs au développé couché pour un poids de corps de 89,4kgs!!! nouveau record regional! jsuis super content :sm2:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
C'était aujourd'hui ? ├á Lestrem ? sinon bravo, superbe perf :arrow:
Ancien membre
Nouveau membre
yes ajd a lestrem,merci pour les felicitations,le travail finit toujours par payer,t├┤t ou tard....
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je le savais, t'es une bête 8O 8O Tu n'as pas envie d'ouvrir un poste dans "Suivi des performances, mensurations" pour nous faire par de tes entrainements, ça serait vraiment cool 8) Ça te fait quelle place au championnat de france alors ça ? Tu es sur le podium non ?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
J'ai un bon pote qui y était, je ne connais pas sa catégorie mais il s'appelle Guillaume (25 ans, entre 80 et 90 kg de PDC) Oui ouvre un post ce serait bien d'en savoir plus sur toi et le déroulement des compets :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
il y avait un guillaume dans ma categorie,il a du faire 3eme avec une barre entre 150 et 160,pas sur mais je verifirais
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !