Mon programme de debutant

Publié par fulekboss, 2. Feb 2010 dans Forum musculation

Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
si c'est de la whey ça assimile vite donc c'est bon tu peu faire ton repas 1h apres si c'est des repas il faut espacer de 3h et les flocons d'avoine sont une bonne source de prots, environ 11g pour 100g de produit :wink:
fulekboss
Nouveau membre
0 Messages
Ok j'ai tout noté !!! demain matin muscu donc je vais essayer de calculer ma 1RM pour chaque exos et bosser avec un programme bien tracer et changer le nombres de rép et la charge régulièrement il parait que c'est très efficace et je m'en tiendrai a 3 séance de muscu avec 15 de cardio avant et surement un peu de natation de temps en temps car ya une piscine la ou je suis donc c'est plut├┤t cool. j'ai souvent repris la muscu puis arreté puis repris mais ca n'a jamais porté ces fruits donc je vais essayer de m'accrocher ce coup ci et me m'arracher a l'entrainement et de faire une diét en paralléle chose que je n'avais jamais fait avant, peut ├¬tre que la différence ce fera a ce niveau la. je vais peut etre ouvrir un carnet d'entrainement pour la motivation ca peut etre pas mal. arno
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !