Publié le 3. Nov 2009
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'augmenter son métabolisme de base?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Nov 2009
Tout comme il peut ├¬tre "baissé" , il peut ├¬tre aussi augmenté ..
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Nov 2009
question au passage: metabolisme elevé< on brule plus de graisse ? de quel fa├ºon le baissé ? en changeant l'alimentation je supose ?
Publié le 4. Nov 2009
oui ou en branlant pas une :mrgreen: :lol:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Nov 2009
en fait moins t'en fait,plus tu prend du poid ? 8O
Publié le 5. Nov 2009
du poids oui mais de la merde, donc aucun intér├¬t
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Nov 2009
donc on peut changer le metabolisme,mais avec la musculation on en reste au meme point donc pas de changement de metabolisme pour une prise de masse en limitant le gars si j'ai bien compris ?
Publié le 5. Nov 2009
tout dépend par rapport ├á quoi le moteur chauffe et se réfroidit en fonction de l'activité, plus ou moins vite selon l'intensité, faut voir ├ºa comme ├ºa. C'est également vrai avec la quantité de nourriture ingérée (mais intuitivement je pense qu'on peut surtout le baisser par ce biais et non le faire grimper) Indirectement, le métabolisme augmente aussi en fonction de la masse musculaire sèche, impact de la musculation bon c'est pas structuré mais j'ai la flemme de faire plus propre j'espère que c'est lisible a+
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Nov 2009
oui j'ai compris le plus gros si on baisse le metabolisme on prend de la masse , mais grasse mais comme on fait de la muscu,on brule le gras donc on baisse pas le metabolisme pour finir :mrgreen: