Nico_patch : Nouveau membre parmis vous

Publié par Nico_patch, 22. Nov 2006 dans Les membres se présentent ...

SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bon, au fait Nico, pour la guitare, ... ne m en veux pas mais je vais la garder. J ai d ailleurs racheté des cordes, j'ai envie de m'y remettre. tant pis ? :roll:
Nico_patch
Nouveau membre
0 Messages
Quand je regarde par la fenêtre, vu le temps, ça donne pas envie d'aller dehors, c'est tout gris, alors je gratouille un peu ma guitare en attendant l'ouverture de la piscine. Faudrait que l'on se fasse un oeuf, car qui vole un oeuf joue comme un boeuf mais attention qui vole un boeuf joue comme une moeuf.......
Nico_patch
Nouveau membre
0 Messages
Moralité si tu as déjà jouer de la guitare tu sais toujours en jouer alors pour conjurer le mauvais temps et la tempête qui fait rage sur l'Europe il faudrait que l'on se fasse un boeuf (un peu pretentieux). PS si tu as des partitions avec tablature, cela peu m'interesser
SuperChristophe
Admin
88 Messages
afff, il serait bien pretencieux de dire que j ai deja su en jouer. A vrai dire, je crois que tout le monde dans mon entourage a été soulagé quand j 'ai arrété :) Le pire c est que je ne me contentait pas de jouer, je chantais aussi ... 8) Je me souviens bien que fut une époque, je ne trouvais plus ma guitare. Avec du recul, je suspecte ceraines personnes de l avoir fait disparaitre, c 'est dire les nuisances :mrgreen: Bon, cela dit, on peut faire un essai, si je fais un accompagnement tres basique à 3 accords et que tu te charge du reste ... Par contre, les tablatures, je n en ai pas de nouvelles et je crois que je t avais deja passé celles que j avais à l epoque.
Nico_patch
Nouveau membre
0 Messages
Ma guitare disparaissait aussi, je comprend maintenant pourquoi !!! L'essentiel c'est d'avoir du plaisir, en fait moi c'est pareil je ne joue pas terrible mais j'aime bien la musique. A par cela si la santé va tout va PS : De mémoire, tu n'avais pas des tablatures d'oasis ???
SuperChristophe
Admin
88 Messages
tu peux me redonner ton numero de tel stp ? (mon adresse email est contact'arobase'lenomdusite )
Nico_patch
Nouveau membre
0 Messages
J'espere que tu l'as recu ma boite aux lettres est trouée Bon si tu passe sur Bar appel a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !