Nico_patch : Nouveau membre parmis vous

Publié par Nico_patch, 22. Nov 2006 dans Les membres se présentent ...

Nico_patch
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, je suis disponible pour echanger mon expérience dans le domaine sportif, si vous avez des questions je serais heureux de pouvoir vous donner mon point de vue en tant qu'ancien sportif.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue ! :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
bienvenue
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
WELCOME
SuperChristophe
Admin
88 Messages
héhé Nico_patch, te voilà débusqué 8) ... c'est donc toi vieux Nico ... Je reflechissais tout a l heure en rentrant chez moi, ... Sais tu depuis combien de temps nous nous connaissons ? (pas une réponse à la louche, je veux dire précisement ? (moi, je sais)
Nico_patch
Nouveau membre
0 Messages
Cela fait longtemps déjà, cela nous rajeunis pas tout cela, pour répondre à ta question :?: , on c'est connus à l'époque, il me semble que la salle de musculation s'appelait espace tonic, je devais avoir 18 ans donc - 34 ans je te laisse faire le calcul. Si tu retrouve par le plus grand des hasards ton épiphone, fait moi signe. Peut-être mardi à la piscine bon week ..
SuperChristophe
Admin
88 Messages
pas si mal pour quelqu un qui dit ne pas avoir de memoire ... Mais la salle s 'appelait Equilibre ) C'etait à l'epoque des cours de boxe francaise avec Yves M. Je me rappele que j'etais impressionné car tu faisais le grand ecart dans les cordes du ring .... Je me rappelle aussi que j'etais degouté que la salle ferme à l'epoque, on y faisait plein de trucs ... mais ensuite il y a eu l epoque tennis ... effectivement, cela ne nous rajeuni pas, ... maintenant on nage, ... et la structure va à nouveau fermer ... :? Je crois que je vais m inscrire à la danse, en espérant ne pas leur porter la poisse :D bonne nuit ! PS : je pense a regarder pour la guitare.
Nico_patch
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai Yves Mil. je me rappelle maintenant, il faisait de la savate par contre je me rappelle pas que tu faisais de la boxe toi, tu n'as pas connu les cours avec Rachid Sch. (je pense que j'ai écorché son nom, c'est pas grave, on ne lui dira pas). a+
SuperChristophe
Admin
88 Messages
exact, il fallait faire un choix, je ne pouvait pas venir a BLD tous les jours alors que j'etais a l ecole a verdun, en plus, les cours de boxe ne faisaient pas partie de mon forfait de base tandis que les cours de yves etaient gratuits pour les membres du club.
Nico_patch
Nouveau membre
0 Messages
C'est le robot qui coupe les noms propres ou prévisualisations ? Bon à part cela, ça va la vie à la campagne ???
SuperChristophe
Admin
88 Messages
La vie a la campagne se passe se bien super bien oui, mois je suis un campagnard de pure souche :D (c est moi qui ai coupé les noms).
Nico_patch
Nouveau membre
0 Messages
Bonne année, pleine de bonheur ou mieux encore une année avec un maximum de plaisir (((car le plaisir c'est le sommum du bonheur) j'ai un doute à sommum, est-ce qu'il y a un m ou deux) je te fais une version post arithmétique) A part cela si la santé va tous va !!! On se revera à la piscine cette année si les travaux ne perdurent pas Good life a+
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Salut Vieux Nico, Bonne année à toi aussi. Alors, que fais tu come activité sportive en ce moment, de la natation ailleurs ? Moi, je vais à Saint Mihiel, je progresse à mort 8) ... T as interet à t entraîner comme il faut parceque je compte bien t enfumer lorsque ça réouvrira à BLD. Je tiens en principe les 18 minutes au km en brasse ces derniers temps, c'est la grande forme. :mrgreen: PS : je suis allé au clapier samedi, CT très bon, tu pourra féliciter ton grand frere pour moi.
Nico_patch
Nouveau membre
0 Messages
En ce moment je nage beaucoups moins, donc je continue à courrir et je fais un peu de vtt, je gratte de temps en temps ma guitare et je cherche un travail (à ce qui parait il y en a plein !!!) et aussi j'attend qu'une super créature de rêve sonne à ma porte. Enfin l'espoir fait vivre à ce que l'on dit. Pour le repas, mon frére ma dit que la prochaine fois, n'hésite pas à monter le voir en cuisine, il est un peu sauvage (c'est de famille) mais pas méchant Bonne continuation à plus PS: Je post peu de message mais je lis quand même un peu les contenus, il y a peu de thémes dont j'ai les connaissances, en particulier pour tous ce qui concerne la musculation. Par contre beaucoup de contenus de séances mais peu sur la préparation mentale, psychologie ..... cela concerne peut-être plus les sports d'endurance.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ca fais plaisir de voir que 2 potes se retrouvent ici ) Sinon Nico tu peut decrire ton experience vite fait ??? Merki et bienvenue :D
Nico_patch
Nouveau membre
0 Messages
Expérience c'est assez vaste, j'ai pratiqué le triathlon en club pendant quelques années, actuellement je fais de l'entretien tout en conditionnant mes séances pour ne pas rentrer dans la routine....
SuperChristophe
Admin
88 Messages
quel modeste celui là ... tu oublies que tu nages comme un poisson, que d ailleurs tu as un diplome (je ne sais plus lequel) dans cette discipline, que tu as pratiqué le tennis pendant 10 ans, que tu courres tous les jours ou presque, que tu fais du vélo de route plusieurs fois par semaine (en club fut un temps), que tu as fait pas mal de VTT, ... et pas mal de sports de combat : sûr de la boxe anglaise, de la boxe francaise et du full contact, il me semble t avoir déjà croisé à l'AÏkido, ... en full, tu aimais bien les noms japonais, c est donc que tu as fais du karaté, ... enfin bref, ... je pense que ça irait plus vite a dire ce que tu n as pas fait. Alors arrête de faire ton timide, et prends part au topics lorsque tu en as envie .... Pssss
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Au fait pour la créature de rêve, je me permet de te donner un conseil : n'attends pas qu'elle vienne sonner à ta porte, ... ca risque de trainer ... va plutot sonner à la sienne ! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
OUHA tout ca ??!!??? Nico_patch => IRON MAN !!!!! lol
Nico_patch
Nouveau membre
0 Messages
Iron man, j'aime assez l'idée, rien que de le penser cela rend fort !!! Enfin pour la créature de rêve j'irais pas sonner chez ma voisine c'est une créature de cauchemar, en fait c'est une vieille grand-mére (respect), il lui manque deux dents devant elle doit faire 100 kgs, agée de 80 ans cela refroidi je te le garantis..... Le problème quant on est timide, cela inhibe les sentiments donc on peut dire que c'est maladif... a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !