pafortmaispuissant

pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á fini le programme de force (la diète n'a jamais commence EmbarrasséLangue) J'ai testé mes maxi 1 RM pour les exos effectués :jambes machine 340 kg (en fait c'est calculé comme ceci, j'arrive ├á 170 kg avec une jambe et je fais fois deux) j'ai d├╗ travailler une jambe car la machine ne va que jusque 190 kg, beaucoup trop facile pour moi avec deux jambes. Très belle progression par rapport ├á mes 150 kg de départ. DC : 115 kg, échec ├á 116 k pas de gain en 1 RM:-( et j'ai stagné sur mles séries de 5 voici déj├á 15 jours, biceps haltère 28 kg, échec ├á30 kg, légère progressionrowing dos100 kg échec ├á102 kg belle progression. Je passe maintenant ├á la séquence bulgare : 4semaines avec 1 série d'échauffement en puissance 50% 1 RM x 10 3 séries bulgares (3 x lourd + 6 x léger explosif dans chaque série) 4 mouvements DC, leg press,curl haltèrebiceps, tirage dos avec haltèreremarque :pour le DC je fais les mouvements explosifs avec althères et pour le leg press je fais les mouvements explosifs avec suat jump au poids du corps.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !