Pectoraux a ameliorer

Publié par Skyboys, 21. May 2005 dans Forum musculation

RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
mais sa voudrait dire qu'il me faut du matérielle et c pas avec mes alteres que je v atteindre mon max ni 75% c embétant tt ceci
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Comme matériel le minimum serai -un banc de développé couché -2 altéres courtes -une grande barre de 10 kilos -et environs 30 kilos de poid (pour le début bien sur) Avec tes 2 alteres si tu as le poid suffisant tu peux travailler à environs 75% du max sur les muscles: biceps - triceps - peut étre les épaules (car étant des muscle plus puissant il va te falloir plus de poid) Mais si tu ne peux pas travailler tout les muscles a méme titre certains ne pouront pas se développer.
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
ben pour les bras et triceps sa va pr les épaules aussi par contre pour les pec non pas du tout je vais aller voir sa a decatlon la semaine prochaine déja pour une grande barre et des poids mais sa va chercher ds les combiens d'euros sa ?
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Ce dont je suis sur c'est que 1 kilos = 1 euro Ce dont je ne suis pas sur c'est le prix de la grande barre mais il y ora du choix. Mais si tu peux pense à demander si ils ont de poids d'occasion..j'avais acheté 2 poid de 20kilos pour 14 euros piéce je crois environs au lieu de 20 euros piéce.
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
oui daccor ben sa va moi je croyait que c'était beaucoup plus cher que sa ben tien pendant que tu es la j'ai du mal a développer les muscles du dos au niveau des homoplates je ne me rappelle plus exactement leur nom tu pourrais le conseiller stp merci
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Ces muscles sont composées de l'infra épineux de la portion moyenne du trapeze ces muscle sont responsable de l'épaisseur du dos Pour les développer tu peux faire -des pompes inversées en fait si tu trouve une barre de traction à la hauteure de 1 métre environ tu t'accroches en dessous tu places tes pieds sur un support et tu te tires avec le dos. -le tirage horizontal avec un altère court tu place un genou sur un banc tu mets ton dos droit et horizontal par rapport au sol l'altére dans la mains opposée au genou et tu le raméne vers le haut en tirant à l'aide des muscles du dos.Puis tu changes de coté -tirage horizontal à la barre mains en pronations :cet excercice s'effectue avec une grande barre ...le principe est le méme..dos droit incliné vers l'avant tu tires à l'aide des muscles du dos.Tes jambes seront légérement fléchies et le buste à 45 degrés.Tu inspires et tu effectue un blocage respiratoire et une contraction isométrique de la sangle abdominale. -sinon il y a le tirage à la poulie haute mais tu raméne la barre devant toi -tirage vertical à la barre mains serrée : prends une grande barre mains en pronation écartées d'une largeur de paume tu tires la barres le long de ton corps jusqu'au menton
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
je te remercies pour ta précieuse aide
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !