Pectoraux a ameliorer

Publié par Skyboys, 21. May 2005 dans Forum musculation

Skyboys
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voila je me prensente, je m'apelle Jimmy et j'ai 14 je mesure 1M80 et je pese 54 Kg. Je suis complexer par mon poids, je me trouve trop maigre et j'ai un autre soucis voila je suis tres complexer par mon sternum ( je croit que sa se nomme comme sa, sinon c'est entre les 2 petoraux enfete ) car ce sternum est avance ou resorti comme vous voulez. Mais je me demander si cela etait normal ? Est si il y avait des exerices pour le cacher. Car je n'ose plus me mettre torse nue. Alors svp aidez moi a ne plus etre complexer. Si vous avez besoin d'une photo je vous la fournirer. Merci
Skyboys
Nouveau membre
0 Messages
Svp
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tu ne peux pas agir directement sur ton sternum pour le faire rentrer mais en te musclant en notament les pectoraux, cela va attenuer le probleme.
Skyboys
Nouveau membre
0 Messages
D'accord mais comment faire pour se muscler les pectoraux a 14 ans !
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
si t'as pas de matos de musculation ben fais des pompes a 2 mains (en variant les angles de tes mains et de le positinement de tes bras)
naruto
Nouveau membre
0 Messages
pectoraux ou dips, je pense qu'a 14 ans c'est pas mal
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
le probléme c'est que à 14ans se n'est pas conseiller à commencer la musculation celà peut déja stopper la croissance.Celà dit tu mesures déjà 1 métre 80 et donc tu pourais te permettres je pense à quelques petits entrainements.Le tout sans avoir pour but de porter trop lourds car je pense qu'à cet âge le squelette présente encore quelques faiblesses. Le fait de te muscler va permettre de cacher se sternum imposant ,à la place tu aura une bonne carrure.Mais ne favorise pas que le travail des pectoraux mais aussi celui des épaules et du dos.(pour étre bien taillé sous tous les fronts :lol: )
big_paire
Nouveau membre
0 Messages
slt jimmy moi ossi j'ai 14 ans je mesure 1m80 é je pése 72 kilos! mé ça ne me dérange pas tropje fais de la muscu et ça ne m'enpéche pas de grandir et comme matos je n'ai que des poids de 4 kilos.je fais aussi des pompes et mes pecs commencent a se développer et ça fait mieux qu'avant.donc commence par faire des pompes. voila a plouche
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Tu stop ta croissance si tu porte des charges considérable où normal mais c'est sur que 4 kilos sa ne vas pas te faire stopper ta croissance.OK pour les pompes mais les résultats seront plus satisfaisant avec ceux que j'ai énoncé plus haut.Note qu'il a un torhax qui ressort considérablement...
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
salu moi g 15 ans et jmesuré 1m80 pr seulement 62 kilos sa fé un an ke jessayé d eme muscler les pec avec des pompes mais je pense pas avoir la bionne technik otrmen je fé des alteres avec 10 kilos et un développé des épaules avec 5 kilos g pas dotre matériel dc voila jaimerai que qqn maide pr els pompes svp
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Mais les gars laissez vous grandir bordel!!! A 14 ou 15ans je faisais des sports collectifs moi pas de la muscu 8O C'est sur que c'est la periode ou le physique joue enormement mais bon quand meme, garder la muscu pour plus tard je pense que c'est mieux. Et si vous avez vraiment peur d'etre disproportionne consultez d'abord un medecin.
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que c'est le mieu a faire de consulter un medecin car au moins vous seriez bien renseigné.Mais il faut savoir que à 14 ou 15 ans...(à moins d'avoir un physique bien développé en avance sur votre âge...ou génétiquement modifié)....la muscu ne vous sera aucunnement bénéfique.
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
moi je ne le fé pas pr mes besoin personnel ( recherche des zolie fifille llooool) bon daccor o début je ne le faisia pas en fait le truc c ke je fé de lathlétisme a partir de lan prochaina nivo national (kalifié grace au champ régional champion 400m et vice champion disk ) et mon entraineur sa fé maintenant 9 moi ma emmlené ds une salle de muscu et c la ou g commencé et depuis c presk une drogue si j'en fé pas jarrive mm pas a domir ptdr et je suis allé voir un médecin celui ki s'occupe des sports études et il ma di ke c t sans problème mais bon depusi g u qq problème o jambe daccor ce ki fé ke sa fé 1 moi ke je suis en arret mais bon maintenant jpense ke je v arrété de courir comme sa et juste fair le lancé de disk (jfé chié vec ma vi hein ? ) voila looooooool
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Tes problémes aux jambes sont du à la quoi? A la course ou à la muscul?
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
ben o genou c a cose des chocs lors d ela course mais otermen g un problème de croissance certainemen du a la muscu je pense
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Les genoux sont trés délicat il faut faire vraiment attention. Lorsque l'on court il faut prendre des basket étudié pour la course...et éviter les chocs au maximum. Sinon à la musculation il faut savoir que si tu effectues les squats .Il faut IMPERATIVEMENT descendre jusq'au niveau où tes cuisses soit parallèles au sol.Si tu t'arrète plus haut tes genoux joueront le rôle de frein ce qui créera une tension importante qu'ils devront suporter. Maintenant si tous sa est dû à un probléme de croissance je ne m'y connait pas. Mais sache que les exercices pour les jambes (presse ou squat) renforcent l'articulation des genoux..bien sur lorsqu'ils sont bien réalisés.
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
oui je sais mais la de toute facon j'ai pris la décision d'arréter la course qui ne doit certainement pas etre pour moi loool mais j'ai une question quand je fé des pompes du type doigt vers l'avant allignés aux épaules je ressent surtout une tension dans els triceps et presque rien aux pec c'est pcq je les fait mal ? et aussi je fait 6 séries de 20 pompes est ce qu'il vaut mieu faire plus de série de moins d epompes ou moins de série de plsu de pomeps ?? merci bye bonne journé
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Si sa te fais mal aux triceps c'est parceque ils ne sont pas assé résistants, pour les développer davantage tu peux faire des dips où autre exercices qui pourai les travailler en isolés. 6 séries de 20 pompe sa me semble bien.Mais tout dépend de tes objectifs
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
si les objectifs c des gagner en volume c bon ? pr els tricpes c bon jcommence les exo des demaiins monsieur
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Les pompes ne font pas gagner en volume.Sa définit et entretient le muscle. Les traction font travailler en volume que si tu n'arrive réaliser que 6 ou 8 tractions environs Car pour le volume il faut travailler avec une charge supérieur à 75% de ton max (c'est à dire arriver à réaliser moins de 10 répétitions sur un exercice) Plus préçisément entre 6 et 10 répétitions car il faut hypertrophier le muscle.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !