Perde du poid de A a Z ou presque

Publié par FROG71, 20. Jun 2009 dans Perdre ou prendre du poids

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et par rapport ├í mon "domaine de compétence", je me suis simplement mis dedans comme n'importe quel passionné et progressivement j'ai assimilé les notions les plus simples ... cycle de krebbs et compagnie, en y allant petit ├á petit et avec des bases scientifiques on s'en sort parfaitement au moins pour ce que notre contexte requiert comme informations.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
Je répète encore une fois, que ce sont par ailleurs 2 vues complémentaires qui ne s'invalident pas mutuellement mais qui au contraire mixtée donnent de meilleurs résultats

je suis d'accord avec toi
Mais il y a deux éléments qu il faut prendre en compte:
-la volonté des personnes de faire les choses vite (et souvent avant l'été)
-l absence de volonté de se prendre en charge et de "s instruire"

il est évident que si certains mangeaient mieux et en connaissance , on se poserait moins ce type de question.

Moi, je suis un gourmand, et si je n'avais pas eu cette hernie cette année (et donc plus aucune activité sportive) je n'aurais sans doute pas pris "autant" de kilos ...
Le fait aussi de savoir perdre mes kilos m a rendu un peu insouciant quand il s'agit de reprendre des chocolats a noël :mrgreen:

Mais -déj├á-je ne prend (presque) plus plat + dessert au resto :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
lol c'est du savoir vivre au sens propre ça mon cher, et vous faites bien !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !