pour 1 m 60 et 63 kilo est ce tro???

Publié par Ancien membre, 3. Apr 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
touf
Nouveau membre
0 Messages
et a la salsa et la samba! :D
Ancien membre
Nouveau membre
ta tro reson c TROOOOOOOOOO dure de resté sur un regime
Ancien membre
Nouveau membre
petite nana... moi aussi j'ai commencé à peu près comme toi, 65 kilos pour 1m63, et accroc des friandises, et aujourd'hui je fais à peu près 55kilos, mais plus important je me sens en forme. faire du sport, au début c'est dur, ça peu même sembler impossible certains jours, et puis ça devient de plus en plus facile, et quand ses kilos de trop commence à fondre, on prend gout au sport. pour les friandises, c'est plus difficile, mais pour moi ce qui a marché, c'était de toujours faire des courses le ventre plein (juste après le déjeuner, par exemple) pour éviter d'acheter des cochonneries. ensuite, si j'ai vraiment, vraiment envie de manger quelque chose sucré, je m'efforce de préparer un gateau, des cookies, une tarte... fait maison, car là, je suis obligée de travailler pour ça, et souvent je décide que je n'ai pas autant envie que je croyais. en tout cas, il faut garder une attitude positive envers ton alimentation. il ne faut pas t'interdire certaine chose, mais plutot essayer de te convaincre qu'un fruit, c'est ton dessert préféré... ne te décourage pas... tu y arriveras, mais perdre du poids, ça ne se fait pas dans un jour.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !