Publié le 3. Apr 2005
:sm2: Coucou les ami je voudré me renseillé g 18 ans et je pése 63 kilo pour 1m60 !!! vous trouvez pa ke c tro ?? depuis 1 mois j aissay de perdre du kilo mé j arrive pa en plus le 5 mai g 1 marriage d une copine je veut prendre une longue jupe manifik mé g dé gros fesse pouvé vous m'aidé??? je veut faire o moin a peu pré 55 ou 57 kilo!!!! :( aidé moi!!!!!! Et pouré vous aussi me dire commen maigrir les fesse?? merci à l'avance
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2005
Salut Petite Nana. 1) Peux-tu abandonner le style SMS? Tout le monde y gagnera... 2) Ton poids par rapport à ta taille me semble un peu excessif mais que dit ton miroir? C'est ça le plus important. 3) Maigrir localement est impossible. Quand on fond, on fond de partout et il n'y a pas de miracle = diète et cardio. Bon courage!
Publié le 5. Apr 2005
:P Merci à vous pour me répondre! Je suis vraiment désoler pour le style sms! :oops: En fait au gros mon probléme est de maigrir les fesses. Moi je trouve que pour 1m60 et 63 kilo c'est beaucoup!!! J'ai aissaillé de perdre des kilo mais à chaque fois quand je pense perdre des kilo fait toujours le contraire. Je voulais perdre 5 kilo mais j'ai plutôt fait le contraire. Pendant 2 ans j'ai pas pu faire du sport a cause d'un accident sur une voie public! Aujourd'hui je pense reprendre le sport pouvrez-vous me cité des excercies pour les cuisses et les fesses ( désolé pour les faute)!!!! :cry: A oui en fait vous pensé pour 1m60 quelle poids serai nécessaire????
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Apr 2005
Voici déjà un programme de remise en forme qui va te faire perdre du poids tout en te raffermissant et sans faire de toi une femme super-musclée : Programme tonus physique. A suivre 5 jours semaine au choix. Séances entre 18' et 45'. 1 Cuisses et fessiers : 3' de squats Départ debout, s'abaisser et remonter en gardant une cadence unique. Le dos reste bien droit, pousser les fesses vers l'arrière. Inspirer en descendant, expirer en remontant. (cuisses & fesses) 3' de curl. Position debout. Monter alternativement les genoux vers la poitrine. Le dos bien droit. Inspirer en decendant. (fesses & abdos) 3' de swat. Position debout. Fléchir alternativement les jambes, dos droit. Inspirer en descendant (cuisses & fesses) 3' concentré. Couchée sur le dos, jambes pliées, pieds au sol. Pousser le ventre vers le haut. Les épaules et les pieds ne quittent pas le sol. Inspirer en descendant. (Fesses, abdos, lombaires) 2 Partie supérieure du corps : 3' de pompages. Mains largeur épaules. 1' « normale ». 1' en donnant un mouvement de rotation avant-arrière à ton torse. 1' en donnant un mouvement arrière-avant. (poitrine, épaules, bras) 3 Ventre : 3' crunchs. 3 est le temps minimum. Si pour certains exos, tu ne parviens pas à aller jusqu'au 3 , fais le plus possible et ça viendra
Si tu es vraiment balèze, tu peux monter à 9' par exo. Couple-le à une diète et tu devrais rapidement voir des résultats. Encore une fois, ne te firs pas à ta balance mais à ton miroir. Bon courage.
Publié le 9. Apr 2005
Bonjour, j'ai bien reçu votre message , je susi entrein de faire les exo que vous lm'aviez conseillé de les faire je trouve c'est un peu fatiguant mais voila quoi merci beaucoup! est ce que à votre avis je ourait perdre 3 kilo dans 2 semaine en pratiquant ces exo??????????? :?
Publié le 15. Apr 2005
aieeee ayaeeeeeeee mon régime?? en fait moi je déjeune mais je ne mange pas a midi car j'ai pas le temps!!! mais lorsque je rentre le soir je mange beaucoup et je grignote ausssi !! je ne sait pas comment arreté le grignotage :oops: 8O Avez-vous une idée?? merci de compréhension!!!! au revoir
Publié le 15. Apr 2005
Il te suffis de manger sainement et en quantité normal (ne pas manger jusqu'à ce faire peter le bide). Boire régulièrement (1L5 par jour) et exercices physiques. Pour ma part je cours 20 km par semaine (en 2/3 séances) et je fais de la muscu. Jen'ai pas perdu de poids mais me suis asseché, reonifié et gagner en puissance (1m85 83 kg)
Publié le 20. Apr 2005
franchement je vous dit c'est trop durs de faire un régime mais faire de la gym c en core meilleure au lieu de plus manger des mars ou des lion :roll: merci de m'aidé je vous remerci beaucoup!! en fait je voulai savoire combien de calorie faut que je prend par jour?? merci a l'avance au revoire
Publié le 21. Apr 2005
Ma petite nana...ca farte? Si tu t'entetes à ne pas diminuer (annuler à terme) tes consommations de friandises tu n'y arriveras pas... une nourriture saine et une pratique sportive reguliere sont la cléf du succès!
Publié le 12. May 2005
bonjour, en fait moi je veut çetre maigre, mince car pour plutârt le domaine que je voudrai est d'être hotesse de l'aire mais pour moi une hotesse de l'aire avec un bid et tout c horrible bref !!! pour l'instant j'ai perdu que 1 kilo lolllll :lol: mais moi faut que j'aisseye de perdre au maxi 10 kilo!!!
touf
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. May 2005
et bien continue. Mais sache qu'il est plus facile de controler l'apport que la dépense de calorie donc fait attention a ce que tu manges et continue a faire du sport
Publié le 13. May 2005
Bonjou, vous pouriez me dire si sa ne vous derange pas pour 1m60 combien de kilo faut il avoir ??
touf
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2005
ca veut rien dire! Tout dépend de ta densité osseuse, de ton métabolisme... mais je pense que tu devrais faire entre 52 et 57 kg...
Publié le 25. May 2005
Salut petite nana, ton IMC est de 24,6 donc tu es correctement proportionné mais si tu tiens vraiment à maigrir ne dépasse pas la barre des 48 kilos sinon cela pourrait dangereux pour ta santé. Si tu veux connaître ton poids idéal il existe différente méthode, :arrow: www.distrimed.com/divers/page_poids.htm Mais n'oublie pas que le plus important est ce que te dire ton coeur, si tu es bien dans ta peau alors tu seras bien dans ta vie 8) PS les grignotages sont fortement déconseillés :wink: Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité :mrgreen: [/b]
Publié le 27. May 2005
waoooooooooo franchement j'essayerei et vous pouvez me dire dans combien de temps est ce possbli de perde c kilo??
Publié le 1. Jul 2005
salam cava moi je dit que le mot amoure et 1 vrai mot je prefere le sentire bien et vous qoi :sm2: :oops: :P :wink: :sm2: [/b]
Publié le 4. Jul 2005
a mon avi tu devrai fair 50kg (comme shakira elle est parfaite elle fai 50kg pour 1m60 )c'est + facil a dir ka fair moi ossi je sui en plein regime et c'est tre meme tro dur biz bon courage et ne te di jamai :aller pour 1 foi je peu manger sa sa va ren ma fair.
touf
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jul 2005
Moi je fais 1m84 et 83 kg... et je ne suis pas guaulé comme shakira!