Pourquoi mes post , pourtant pertinents sont il censuré?

Publié par zeltron, 5. Apr 2009 dans Les vestiaires ...

SuperChristophe
Admin
88 Messages
Simple précision qui n'apporte pas de réponse : apres des investigations un peu plus poussées, je constate que : - entre le post 156117 de chacha88 qui a lancé le topic et ton post 156545 ou tu constates la suppression de tes contributions, il ne manque qu 'un seul identifiant de post (le 156441) dans la base de données Ils ont donc du etre supprimés aussitot postés (en tout cas avant que d'autres soient créés sinon il y aurait des identifiants manquants dans la base). OU si changement de disque dur du serveur, il peut manquer certaines infos dans la base si l on repart d une image antérieure. (les infos enregistrées entre le moment ou l image a été faite et celui ou le nouveau disque reprend ses fonctions sont perdues)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
en fait non, mon hypothése 1 n est pas la bonne : je viens de faire un test : si je créé un post, que je le supprime et que j en recréé un aussitot, le nouveau ne reprend pas l identifiant de celui qui a été supprimé et il manque bien dans la base le numero de celui qui a été supprimé. Ca doit donc etre la seconde hypothése. En tout cas, ca exclu l intervention humaine volontaire :|
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, si mes souvenirs sont bons : -les inter ont disparu subitement et quasiment aussit├┤t apres avoir été postés -des dysfonctionnements , et des résultats infructueux a l'usage de l'outil de recherche avais été constatés, comme si des données avaient été perdues ... Merci Zelt
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Christophe, pourquoi tu dis que ├ºa exclu l'intervention volontaire humaine ? Au contraire, pour moi ├ºa ne peut ├¬tre que ├ºa, car un rollback aurait aussi rollbacké l'incrément qui donne le numéro attribué ├á chaque message, donc t'aurais m├¬me pas vu le trou. Pour moi y'a une chaine et un post deleté, soit par inadvertance, soit volontairement, par quelqu'un, que ce soit un modo ou zeltron lui m├¬me (on clique vite sur supprimer au lieu d'éditer, et par habitude on clique sur oui ...) bref :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !