proteine nitro hardcore et t'elle bien?

Publié par mickael, 1. Jan 2009 dans Forum musculation

TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je te donne mon plan alimentaire pour exemple: Lever: 3 oeufs durs 120g de flocons d'avoine 200ml de lait 1 cuillère ├á soupe de miel 10h30: 1/2 boite de thon ou une prot caséine de 20g 2 tranche de pain complet Midi 130g de p├ótes complètes 150g de viande blanche ou poisson 200g de fruits divers mixés Pré entrainement 60g de flocons d'avoine 10g whey+10g de soja 1 banane Post entrainement 1 pain blanc 2 cuillères ├á soupe de miel 30 g de whey 200 ml de lait Soir 150g de viande ou poisson 200 g de lègumes divers 130g de riz complet Avant dodo 200g de faisselle fr blanc 20% mat grasse 60g de flocons d'avoine 1 gélulle d'huile de saumon Ceci pour une prise de masse sèche de 1kg environ par mois, pour moi qui pèse 82kg pour 1m78. Si tu prend pas avec ├ºa, rajoute des glucides dans tes collations o├╣ si tu tiens vraiment ├á manger des poudres utilise un "weight gainer" entre les repas principaux, ce n'est ni plus ni moins que des glucides... Si tu peux, mange du pain complet ou des céréales, c'est moins cher, plus efficace et moins nocif. Si ├ºa peu t'aider
mickael
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous je n'avais pu msn depuis quelque semaines donc je ne pouvais plus poster merci a tous de vos conseilles avec la proteine hardcore jai pris 4kg en 6semaines je mentraine que 4 heures par semaine et défois 5h je prend pas beaucoup je vais éssayer de trouver une proteine qui marche bien salut a tous
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !