proteine nitro hardcore et t'elle bien?

Publié par mickael, 1. Jan 2009 dans Forum musculation

mickael
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous j'ai acheter cette proteine mais elle a des grumeau et il dise que c'est la meilleurs des proteines comment je peu faire pour enlever les grumeau?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello Mickael, tu semble vraiment avoir un problème avec les protéines. Quand ce n'est pas, en ao├╗t, la quantité d'eau ├á ajouter et la vitesse ├á laquelle la boire, c'est maintenant les grumeaux! Est-ce que tu mélanges bien ? Avec quoi ?
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
J'utilise un fameux Magic Bullet lolll... adieu les grumeaux.
mickael
Nouveau membre
0 Messages
salut je mélange avec une cuillère il dise que avec sa cette proteine on peu prend jusqua 3.8gk de poids en 15 jours je sais qui en rajoute je voudrais prendre 3kg en 6semaines mais il a beaucoup de grumeau je mélange bien pendant 15min
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je rejoins gégé, tu te focalise pas mal sur les protéines. En gros, tu as quelques types de prot: Caséine (assimilation lente), whey (rapide), soja (rapide) et oeufs. Je fais en simplifié. Toutes les protéines que tu trouve dans le commerce contiennent ceci. Après, la marque, le nom etc ne change pas grand chose et n'attent pas un miracle de tel ou tel protéines tu obtiendra le m├¬me en mangeant du thon, des oeufs et en buvant du lait car c'est de la que sortent les poudres... PS: Si tu veux éviter les grumeaux, utilise un shaker avec une grille (2┬Ç je crois ├á décath) ou utilise un mixer, c'est ce qu'il y a de mieux (39┬Ç ├á Darty avec bol en verre)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
PS: Si tu veux éviter les grumeaux, utilise un shaker avec une grille (2┬Ç je crois ├á décath) ou utilise un mixer, c'est ce qu'il y a de mieux (39┬Ç ├á Darty avec bol en verre)


Ou simplement utiliser une bonne whey...
Avec la mienne: pas besoin de la grille du shaker (je l'ai carrément viré) car il n'y a jamais de grumeaux 8)
mickael
Nouveau membre
0 Messages
ok merci il dise c'est une bonne whey pourtant c'est nitro tech hardcore je sais si vous connaisser un shaker 2euro sa fais cher je dois en prendre 3fois par jour
mickael
Nouveau membre
0 Messages
Jusqu' ├á 3,8 kg de Masse Musculaire en 14 jours ! Nitro-Tech Hardcore est la protéine la plus puissante et la plus significative en terme de résultats rapides sur la croissance musculaire. La formule a été développée autour du ┬½ Nitrogen Delivery System ┬╗ permettant de dépasser les limites d'action de la Whey Protein simple. Cette technologie permet d'obtenir des nanoparticules de protéine qui ont une absorption hyper rapide et qui augmente ├á l'extr├¬me la Valeur Biologique de la protéine et donc la croissance musculaire. Une étude clinique a testé Nitro-Tech Hardcore, il a été demontré que la formule était 24 fois plus puissante que la Whey Protein simple pour le développement musculaire. L'étude a permis également de mettre en évidence qu'avec un entra├«nement régulier et intensif, il était possible de prendre jusqu'├á 3,8 kilos de muscles en 14 jours. 3 puissants complexes ┬½ Ultra-Absorbing Amino Acid Matrix ┬╗, ┬½ Anabolic Insulin Drivers ┬╗ et ┬½ Amplified NO Accelerators ┬╗ viennent compléter la formule pour permettre une assimilation totale et augmenter ├á l'extr├¬me la vitesse de croissance musculaire Conseils d'utilisation : Mélangez 1 ├á 2 dosettes de Niro-Tech Hardcore avec environs 350ml d'eau froide ou de lait écrémé. Pour un maximum de résultats, prendre 2 dosettes de Nitro-Tech Hardcore 3 fois par jour pendant un minimum de 6 semaines. Buvez régulièrement. je sais que il en rajoute mais jespere prendre 4kg en 8 semaines j'ai 19ans 55 ans kg et 1m67.
mickael
Nouveau membre
0 Messages
c'est bon je sais que c'est un shaker je sais pas si sava enlever les grumaux
mickael
Nouveau membre
0 Messages
bonjour es ce que je dois prendre la proteine les jours de repos? si quelquin peu m'aider merci
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Si c'est comme la whey, tu peux en prendre le matin au levé, 45min avant d'aller ├á la salle et après tes séances. Mais ne te fais pas d'idée, tu ne ressembleras pas ├á musclor après avoir finit le pot ou m├¬me 50 pots de cette protéine. C'est un complément, pas un produit magique. Entrainement, diet et repos sont la clé.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci yannick, je suis touché :oops:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Le mieux c'est encore une bonne whey avec L-Glutamine et BCAA... Perso je prends la whey de chez Inkospor depuis plus d'un an et elle est nickel. Néanmoins je répète que c'est pas ├ºa qui te fera devenir Hulk, et il est vrai qu'un gar tout fin qui commence la muscu prendra facilement 5kg en un ou deux mois en s'entrainant intensivement et en mangeant deux fois plus de prots que par le passé. Mais cette prot, ou de la nourriture normale feront les m├¬mes effets.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
merci yannick, je suis touché :oops:


Le pire c'est que quand je l'ai écris, j'ai trop pensé ├á toi! :lol: :mrgreen:
mickael
Nouveau membre
0 Messages
merci je sais que je vais pas être musclor je veux juste prendre quelque kilos et me muscler un peu
mickael
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir, vous me conseiller de prendre quel produits? je fais 1m67 55kg j'ai19ans je fais 4h par semaine de la muscule et 1semaine sur 2 5h merci d'avance.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
mickael a écrit :
bonsoir, vous me conseiller de prendre quel produits? je fais 1m67 55kg j'ai19ans je fais 4h par semaine de la muscule et 1semaine sur 2 5h merci d'avance.

Je te dirais: ne te focalises pas sur les protéines (revois les questions que tu posais au début cela pourrait devenir une obsession). Penses plut├┤t ├á bein manger. Plusieurs repas bien équilibré mais fractionnés sur la journée. Quatre ├á cinq repas. Ou trois repas et deux bonne collations. Mage sainement, un peu de tout. Fait de la musculation et comme tu es encore en croissance tu peut certainement prendre du poids sans ajout de protéines supplémentaires et surtout ne te laisses pas avoir par le blabla commercial et publicitaire.
Charles
mickael
Nouveau membre
0 Messages
ok merci je mange beaucoup mais je grossit pas comme mon pere je mange 5 fois par jour c'est pour sa que je cherche des produits
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Je te dirais: ne te focalises pas sur les protéines (revois les questions que tu posais au début cela pourrait devenir une obsession). Penses plut├┤t ├á bein manger. Plusieurs repas bien équilibré mais fractionnés sur la journée. Quatre ├á cinq repas. Ou trois repas et deux bonne collations. Mage sainement, un peu de tout. Fait de la musculation et comme tu es encore en croissance tu peut certainement prendre du poids sans ajout de protéines supplémentaires et surtout ne te laisses pas avoir par le blabla commercial et publicitaire.
Charles


Il faut quand m├¬me qu'il veille ├á ingérer entre 1,5 et 2g de prot par kilo de poids de corps

Tu mange peut-├¬tre souvent mais tu mange quoi? comment et dans quelles quantités?
mickael
Nouveau membre
0 Messages
je mange de la viande et des pâtes souvent je grossit pas mon oncle lui fais de la muscule il me dit je grossirai pas j'ai le même corps que mon pere le corps sec mon oncle a 33ans il a commencer la muscule a 19ans il fais 1m75 pour 85kg et il veux maigrir il a jamais pris des produits il voudrais prendre un brûleur de graisse si vous pouvez aussi me donner votre avis et un conseille merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !