Protéine pour abdo

Publié par WwMattwW, 2. Dec 2008 dans Compléments alimentaires

WwMattwW
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde ! Je me demendais si je devrais prendre des protéines m├¬me si je fais seulement des abdos ? Je suis ├á l'arr├¬t suite ├á une tendinite ├á l'épaule donc je fais seulement des abdos. Mon but étant d'avoir des abdos plus gros et plus définient durant le rétablissemenet de mon épaule, je me demende si je doit seuleument suivre mon régime ou bien de prende des protéines en plus ! Merci beaucoup ├á ceux qui s'attarderont a mon questionnement !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non.
WwMattwW
Nouveau membre
0 Messages
Ok c'est bon mais si je veux quand même garder mes muscles est-ce que prende du fromage feta 1% suffit ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├ºa veut rien dire ta question :D Pour conserver la masse faut faire un minimum d'exercice (sinon ├ºa part en fumée, comme quand t'es en fauteuil roulant et l├á tu peux manger ce que tu veux ...) et prendre un minimum de protéines : on dit 1g/kilo, je n'ai jamais vérifié.
WwMattwW
Nouveau membre
0 Messages
si sa veux rien dire ma question, je comprends pas comment faire une sèche et ne pas garder ses muscles ? C'est sur qu'un gars va s'entrainer quand m├¬me... jpense jvien de repondre a ma question hehe
Man1
Nouveau membre
0 Messages
WwMattwW a écrit :
Bonjour tout le monde ! Je me demendais si je devrais prendre des protéines m├¬me si je fais seulement des abdos ? Je suis ├á l'arr├¬t suite ├á une tendinite ├á l'épaule donc je fais seulement des abdos. Mon but étant d'avoir des abdos plus gros et plus définient durant le rétablissemenet de mon épaule, je me demende si je doit seuleument suivre mon régime ou bien de prende des protéines en plus ! Merci beaucoup ├á ceux qui s'attarderont a mon questionnement !

Je vais te simplifier la vie

quand t'as rien a manger tu prends des proteines

A+
WwMattwW
Nouveau membre
0 Messages
quand jai rien a manger jenre que je dine pas ? :p
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non, ce que man1 veut dire (tu me remercieras plus tard man1 lol) c'est que les protéines doivent dans l'absolu ├¬tre en dernier recours dans le sens o├╣ tu peux tout ├á fait trouver l'équivalent dans de la nourriture conventionnelle. Alors lui et moi on a peut-├¬tre compris de travers car c'est vrai que tu parles de protéines tout court sans dire s'il s'agit de poudre ou d'aliments normaux... Après pour répondre exactement, tout dépend de ton régime ... et de tes objectifs car l├á en dehors de la question initiale je m'y perds un peu.
WwMattwW
Nouveau membre
0 Messages
Oublions les autres questions et attardont nous ├á la première car m├¬me moi je commence ├á ├¬tre mélanger hehe. En fait je parle de protéine en poudre type whey pour les abdos m├¬me si je retrouve les protéines nécessaires ├á ma survie dans ma nourriture. Normalement quelqu'un qui s'entraine consomme les protéines normales de la nourriture et prend en plus de la protéine pour son entrainement, m├¬me si je ne fait pas de biceps, pect ,dos... je fais quand m├¬me des abdos... mais sa ne vaux pas la peine de prendre des protéines en poudre? Et si je ferais des abdos en une répition maximale(si il existe un exercice qui le permet), se sera bénéfique de lui apporter des protéines en poudre non ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
la prot en poudre est vraiment utile pour une recuperation post effort avec les abdos, c'est pas le genre d'activite physique intense apres laquelle il faut en prendre A moins que tu fasses une vraie seance de gainage par exemple!! C'est pas vraiment la peine d'en prendre.. mais en tout cas c'est ton porte monnaie pas le mien :mrgreen: PS merci Seb
WwMattwW
Nouveau membre
0 Messages
Ya déja un bo gros pot dans ma garde-robe hehe mais si sa vaux pas la peine j'en prendrais pas! Et quesque vous pensez de sa des abdos en répition maximal? Quelles exercices je pourrais faire pour sa ? G├¬ner vous pas si vous vouler je post sa ailleur ma question!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !