Publié le 20. Aug 2007
Bonjour, Passionné de sport depuis de nombreuses années, je pratique le triathlon et la muscu. Je me suis inscrit sur ce forum pour m'instruire et partager expériences et passion. A pluche Noël PS pour les curieux et par semaine : * Course à pied = 1h de fartlek en forêt, 1h de fractionnés sur piste, 1h30 d'enduro en forêt * Natation = 1h de crawl en endurance, 1h = travail technique plus fractionnés * Vélo= 45 min de RPM (cours Les Mills), une sortie de 2 à 3 h alliant vitesse et grimpette * Muscu = 1 h de bodypump (cours Les Mills), 2* 1h30 de muscu (séance haut et bas du corps) => la muscu, c'est optionnel et je soulève pas très lourd. Si baisse de forme, ca passe à la trappe.
Publié le 20. Aug 2007
Et ben bienvenue, Noelito ! :mrgreen: C'est quoi, ce truc sur ton bras gauche ? Un tatoo ? J'avais jamais vu, à la salle... Quoiqu'il en soit, les portes du Temple te sont grandes ouvertes ! A +
Publié le 20. Aug 2007
Bonjour , bienvenu sur le forum TDLF (pas TDF ) que tous ou presque appellent TPLF (on ne sais pourquoi :?: ) Au juste : -t'as un PC ou un MAC ? -la photo choisie pour ton avatar est elle une image prise quelque part au hazard sur le net , et qui n'as rien à voir , ou est ce toi :?: - outre le triathlon, par hazard, n'étais tu pas marathonien :roll: n'aurai tu pas couru un certain nombre de marathons en RP (dont un ou tu m'aurais d'ailleurs distancé 8O :wink: ..Et ou j'ai par ailleurs troqué des pentodes basse fréquence et des condensateurs électrochimiques avec un autre zigue qui étais frigoriste ... apres que ce marathon soit parti , pour moi en sucette :P ) puis disparu de tous les forum ...de nombreux mois durant ...pour venir plus tard t'échouer ici , avec un pseudo totalement différent -Si oui ! Va tu renouveler l'expérience sur les mytiques 42,195 km , sur lequel ? (pourquoi pas sur un marathon qu'on ferais ensemble , et et de préférence un qui ne parte pas en sucette :mrgreen: ) C'est ton prénom (ou pseudo prénom ) et ta manière de saluer ...qui me fait poser ces questions 8O :oops: Si tu n'as jamais couru de marathon et que tu n'est pas de R P , désolé pour ces questions et pardon pour la confusion :? (au passage, c'est une épreuve magnifique à faire au moins une fois dans sa vie :!: ) Quand à moi, je me suis échoué sur ce site un peu par hazard , comme un extraterrestre qui serais tombé là avec sa soucoupe volante en panne de direction assistée :mrgreen: , et j'ai trouvé l'ambiance plutôt sympa ...alors je poste parfois ici des messages ... souvent amusants , saugrenus, et décalés :| :wink: :lol: ..en attendant le prochain ctrl-alt-suppr ou prochain reset :? :( :!: bonnes lectures et bon amusement zelt
Publié le 20. Aug 2007
Ouais , je sais, ma théière ... y en qui vont dire : c'est pas un PC , ni un MAC, , ni non plus un Commodore 64 ou un Sinclair ZX81 , c'est un Sélévac 11 AJT ( là faut suivre :wink: ) On saura pas si le Noel il est marathonien ...ou si il y as méprise et qu'il n'as rien a voire avec la personne recherchée :| Zelt
Publié le 20. Aug 2007
Bonjour, désolé, on as du presser ensemble le bouton gauche du mulot :wink: et nos messages ont fait un tir croisé :!: Quand au marathon, si t'en fait un , tu verra c'est une épreuve qui peut parfois donner envie d'en faire plein d'autre :wink: ... Ou d'essayer de faire encore plus long comme un 50 ou un 100 km (et plus c'est long plus c'est sympa ca vaut le coup d'essayer ) :P ...ou pourquoi pas le GRR ou l' UTMB (mais là, j'ai pas essayé, j'en suis pas encore là !) Pardon pour la confusion Bon, je vous laisse et je vais essayer de retrouver ...l'ex frigoriste :mrgreen: Zelt
Publié le 20. Aug 2007
J'ai vu que tu fais 3200 au cooper. Pas mal !!!!! 8)
Publié le 20. Aug 2007
Je me disais le nono , le noel , il va aller sur Google , il va saisir Sélévac 11 AJT et cliquer sur rechercher ( à essayer, c'est amusant :mrgreen: ) ... Eh ben non, plus prosaïquement il as cliqué sur le bouton cyberforme :!: (soit dit en passant, c'est plus vraiment à jour :oops: ) Zelt