Que pensez-vous de mon programme ?

Publié par Alex68, 17. Oct 2007 dans Forum musculation

Alex68
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour les gars ! Déja merci de vos réponses, et c'est vrai Hegemon ├á raison je n'y avait pas pensé ! Je varierais les éxos dans un set pour pas faire les memes deux fois dans la semaine ! Je referais le programme et je vous le remontrerais :wink: Ensuite je pensais commencer par le butterfly au début, car au DC je suis plus limité par les triceps que les pecs ... Donc si dans un premier temps je les fatigue un peu plus, je ressentirais mieux les éfforts des pecs au DC. Oui malcy tu as raison le Curl barre je le mettrais en premier étant donné que c'est le plus bénéfique ! Je n'étais pas très logique :roll: Et aussi je voulais vous demander, j'ai donc commencer ma séance avec ce nouveau programme hier (qui en passant est pour moi beaucoup mieu que celui d'avant, donc déja merci ├á vous :D ) J'étais vraiment content et motivé, ├ºa c'est très bien passé. Aujourd'hui j'ai assez mal au triceps, l'impression qu'il sont tout enflés, alors que les pécs j'ai un peu mal si j'appuye dessus ou en contractant mais sans plus ... Donc ma question est que le mal le lendemain est-il toujours une preuve qu'on a bien travaillé son muscle la veille ? Si on n'a pas trop mal comme moi la par exemple au pécs, sa veut dire que je ne les ai pas assez travaillé ? Merci beaucoup les amis :D
Alex68
Nouveau membre
0 Messages
aidez-moi :D
malcy
Admin
2 Messages
t'es marrant aidez moi t'es pas en perdition :D rien d'etonnant a l'absence de douleurs tu es sur des séries de 8 je n'ai jamais de douleurs sur des séries de 8 c'est quand je vais monter a 4 séries de 12 a max que je vais vraiment ressentir ces douleurs aujourd hui c'est les trapezes que j'ai massacré en tirage menton et shrugs jusqu'a epuisement complet a ne plus bouger la barre je suis sur que demain c'est douleur lundi j'ai fait pecs en séries de 5 aucune douleur et pourtant je sais que j'ai super bien bossé allez a plus rémi
Alex68
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi t'es en perdition toi ? :mrgreen: Ok donc on peut n'avoir pas trop mal et avoir quand meme bien bossé ! c'est bon alors ! Au fait mon triceps me fait toujours autant mal 8O alors que je l'ai travaillé dimanche ! Je les ai retravaillé aujourd'hui donc la jai plus mal du tout, mais je sens que demain sa va etre terribleeee :cry: :o
Alex68
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous !!!! Alors voil├á je reviens sur ce forum après quelques mois de muscu pour vous donnez des news :) J'ai bien progresser, mais il y a 4 semaines de sa comme l'avait suggerer quelques personnes, je me suis mis au full body 4x par semaine. Mon entrainement ainsi m'est vraiment très agréable, le full body m'a permis de progresser aussi plus rapidement. J'ai monté au DC de 10kg de plus par rapport ├á novembre Je fais 10 tractions de plus par rapport ├á avant Je porte 4kg de plus au flexion avec haltère par bras. je suis vraiment ravi :) J'ai continué les prot aussi, 30grs après chaques entrainement. Donc si vous avez des suggestions, des conseils pour encore mieux progresser, sur l'alimentation surtout, je suis prenneur. Merci beaucoup :) Je vous met une photo pour que vous cibler bien : /
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir ravi pour toi en tout cas le fullbody peut etre poursuivi tant que tu progresses et apres si stagnation on revera tout mais pourquoi changer tant que ca monte ??? a plus et bravo :mrgreen:
Alex68
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est vrai pas de raison de s'arreter si je progresse :) En tout cas merci, c'est grace ├á vous que je suis arrivé la aujourd'hui :) Et je compte bien encore poursuivre longtemps !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !