Publié le 7. Jun 2009
Oki ça me rassure, merci :)
Publié le 20. Jun 2009
Coucou je reposte après ma 1ère semaine de "muscu" (├á ce niveau l├á je sais pas si c'en est). Comme tu l'avais prévu yako j'ai du descendre mes poids car sinon c'était carrément impossible de faire 30 réps. A part ├ºa j'ai trouvé les séances très longues (dernière en date : 2h sans les abdos, ├á 4x30 pour une 10aine d'exos ├ºa fait long) mais ├ºa devrait aller mieux maintenant vu que je vais passer ├á 20 réps/série. Après cette semaine j'ai donc quelques questions supplémentaires qui me trottent dans la t├¬te : - Est-ce qu'il est nécessaire de manger beaucoup pour un cycle endurance ? (je sais qu'il n'y a pas de prise de volume, mais les muscles se reconstruisent quand m├¬me, donc si je ne mange pas assez ils ne se reconstruiront pas complétement non plus, non ?) - Est-ce qu'il est nécessaire de faire toutes les séries d'un m├¬me exo ├á la suite ? Car ce que je fais pour le moment c'est que je fais genre 1 série de biceps en flexion marteau, et 20-30s après je fais une série de développé nuque, par ex. En gros j'essaie d'alterner les muscles antagonistes pour que ma séance ne soit pas interminable. Je retravaille les m├¬mes muscles toutes les 4-5 minutes en gros. Est-ce que ├ºa fait trop ? Une troisième petite question peu utile : - Est-ce qu'il est possible que j'ai progressé un peu en 1 semaine ? Avant j'avais beaucoup de mal ├á faire 30 pompes, et maintenant j'ai beaucoup de mal ├á en faire 40. Personnellement je ne pense pas que ce soit du ├á cette semaine car ├ºa fait quand m├¬me très court. Merci d'avance et ├á bient├┤t :)