Question

Publié par celebrindal, 8. May 2009 dans Perdre ou prendre du poids

celebrindal
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toutes et tous ! Voil├á j aurai besoin de vos conseils pour un ami. Je me suis préparé une petite diète que j entame lundi et j ai un ami qui aimerait faire comme moi car il a prit quelques rondeurs. En fait comme je ne suis pas experte et que je ne veux pas lui faire faire des b├¬tises j aimerai avoir vos avis et vos conseils pour lui. Ma diète est la suivante : MATIN 5 ├á 6 blancs d oeufs avec 1 ou 2 jaunes 1 petit pain complet 1 café sans sucre MIDI 100 g de viande blanche Légumes verts P├ótes ou riz complet ( 70 gr cru ) COLLATION 200g de fromage blanc SOIR 100g de viande blanche ou poisson Légumes verts Bien sure tout cela accompagné de sport ├á raison de 45 mns d eliptique ou stepper 5 fois par semaine Donc voil├á puis je lui conseiller de faire la m├¬me chose que moi ?? Il a 25 ans , mesure 1m69 et pèse 75 kilos... Merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ta diète est pour toi et ton ami mais tu demandes des conseils pour lui. C'est un peu bizarre, non? Tu n'as pas peur de faire une overdose de fruit, vu tout ce que tu as mis? :lol: Fait nous une petite présentation de toi, exemple: taille, poids, ├óge, objectifs etc... T'arrive ├á faire 45min de stepper, c'est pas trop barbant,
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
en mangeant tout ça, je suis sûr de prendre du poids !
celebrindal
Nouveau membre
0 Messages
Non Yako la diète n est pas pour moi et mon ami j ai bien précisé qu il aimerait faire comme moi mais que je ne veux pas lui faire faire de b├¬tises. Overdose de fruits ? Oui pour le stepper j y arrive ...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Qui fait quoi? Qui fait une diète, vous deux? (c'est donc pas la m├¬me diète?) Qui fait du stepper et du vélo, vous deux ou que toi?
celebrindal
Nouveau membre
0 Messages