shaly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2009
tu doit habiter loin aussi, j'ai vu que est en licence staps ta déj├á du vécu, j'ai plus de dificulté en endurance mais je cartonne en musculation et step , lia, espérons que ca ira !!!
shaly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2009
lol et un copain qui n'arrete pas de me dire mais ne t'inquiète pas le tests de gacon est plus facile que le luc léger !!!! Mais je n'y crois pas .... !! Il suffit de s'accrocher et puis on vera bien pas la peine de se mettre une pression supplémentaire !
shaly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2009
Ils vont prendre les meilleurs je pense... :?
shaly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2009
lol ceux qui ne viendrons pas.... oui c'est si on est que 20...forcément le choix est limité !!! :D Déj├á la pluparts se lance dans le bp jeps agff car faire un cursus de deux ans c'est quand m├¬me long (pour certains)
shaly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2009
épreuve terminée !! Maintenant commence la longue atente des résultats , donc pour récapituler si certaines veulent savoir : luc léger palier 6 minimum pour ├¬tre dans la moyenne musculation : 10 pompes "mecs" et 10 squats barre ├á 20 kilos. suivis de lia plus renforcement musculaire et streching plus travail de l'équilibre. Pour lécris c'est une synthèse de texte puis répondre ├á une question qui parle du renforcement musculaire puis un calcul. Pour terminer l'entretient. Puis la longue attente pour obtenir les résultats ... :?
shaly
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2009
Pour les résultats il faut déj├á atendre que l'autre session se fasse (le 29 juin) et si 'jia compris il y avait déj├á un autre tests qui a eu lieu avant le notre. Sachant qu'ils en prennent 25... c'est chaud. Sinon je confirme je n'est pas trouvé la musculation ni le lia compliqué mais le renforcement musculaire ├á la fin etait fatal !! J'ai luté pour maintenir en gainage car j'ai tellement transpiré que ca glissait ! Et le travail des cuisses plus pompes et travail d'équilibre.... c'etait dur dur !! ca brulais pas mal j'avoue.