repertoire muvement

nounette
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je dois creer un repertoire de mouvement en renforcement musculaire, avec les exercices et les muscles concernes et les crqousi est ce que certain ont des repertoire de mouvement ? pouvez vous m'aider ?
sonya66
Nouveau membre
0 Messages
un ouvrage de reference qui pourrait t'aider : guide des mouvements de musculation, approche anatomique de f. delavier aux editions vigot.les principaux exercices y sont tres clairement dessinés et expliqués . salut
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Peut etre parle t'elle plutot des exercices que l'on fait lors des cours collectifs de renforcement musculaire et non de musculation, le libre de delavier est quand meme davantage axé musculation
nounette
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est plutoto les exercice de renforcement que je cherhce si vous pouvez m'aider merci d'avance
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Ben ecoute j'ai le meme projet, donc on peut s'entre aider si tu veux. Tu dois faire ça pourquoi ?
nounette
Nouveau membre
0 Messages
je dois preparer des seance de renfo pour la formation que je passe, mais comme je ne fait pas speciatlite fore cour collectif j'ai du mal a voir ce que je peu mettre je dois faire une seance pour ado (on peu choisr le niveau, debutatnt, confirme, intermediare), une seance adulte et une 3eme age. vu que c'est pas trop mon domaine, j'ai besoin d'aide, si tu peu m'aider
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi comme formation exactement par curiosité? C'est bizarre qu'il vous demande de preparer quelque chose alros que vous n'y etes meme pas formé. Sinon ben il faut que tu etudies chaque public, pour voir les caracteristiques des ages, ca tu peux trouver ├ºa dans tes bouquins de physio C'est pareil, ca devrait etre etudier avant de demander a preparer une seance.
nounette
Nouveau membre
0 Messages
Jsutement ca on a etudier les carasteristique. c'est un dilploe pour faire des cour de sport au scolaire. intevenant sportf en mileiur scolaire. Pour un plus, pon nous demande de construire des seances pour adulte ados et 3eme age apres avoir etidier les caracteristique. C'est pour voir un peu ce qu'on proposerai sin on souhaitai faire cours a des adultes. Donc voila, francehment si tu pe m'aider je serai ravie. car je p├ónique un peu a l'idee de preaprer cette séance, surtout qe ce n'es tpas mon domaine
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien des corus de renforcements musculaires? Tu dois faire ça pour quand? le corus dure 1 h? Sinon il s'appelle comment le diplome que tu prepares? c'est en combien de temps? Et avec ça vous aurez le droit de donenr des cours de remise en forme en milieu scolaire?
nounette
Nouveau membre
0 Messages
seance de 45 min avec echamuffement, rendo et retour au calme donc strectching est ce qut tu peu m'aider
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Ya des sites comme akelys qui montrent pas mal de mouvements de renforcement musculaire. Tu peux taper sous google tu trouveras.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !