Reprise muscu mais que prendre wheight gainer ou juste whey

Publié par hart07, 4. Jan 2010 dans Compléments alimentaires

hart07
Nouveau membre
0 Messages
Je vais me remettre a la muscu genre 30 minutes ou 45 minutes tous les jours . Car je dois prendre du poids et du volume suite a des petits soucis de santé j'avais arreter le sport par manque d'envie et de motivation. l├á j'ai perdu des kilos je dois recuperer 4 kilos . je pese 70 kilos pour 1.83m et j'ai 37 ans dois je prendre du wheigh gainer pour la prise de masse ou alors juste de la whey + vitalgo ( amidon de mais sucre ). car j'ai entendu que depassé 30 ans le wheight gainer c'etait pas bon car ensuite c'etait difficile de perdre de la graisse dut au wheight gainer . merci de votre avis
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oubli le gainer :wink: @+
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Clair le gainer ce n'est vraiment pas un produit à choisir, ou alors vraiment en dernier recours )
malcy
Admin
2 Messages
je ne suis pas pour le gainer mais il faudrait quand meme voir l'alimentation quotidienne car si elle est insuffisante ce n'est pas les apports en gainer qui vont donner un trop plein de graisse non ??
hart07
Nouveau membre
0 Messages
que me conseillez vous alors comme produit ? un gainer ? du serious mass ? ou alors autre chose pour rattraper ces kilos perdus et prendre du volume en même temps avec la muscu ? Merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
T es gras ou sec ? Photos ! @+
hart07
Nouveau membre
0 Messages
je suis plut├┤t sec j'ai perdu en plus 4 voir 5 kilos depuis 6 mois a cause de petit ennuis de santé. Et l├á je souhaite reprendre tout ├ºa et du volume avec la muscu que je ferais.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Whey avant apres training. Whey et fruits en collation ou des flocons d avoines a la place des fruits ci tu es en prise de masse. Caseine ou fromage blanc au coucher. @+
hart07
Nouveau membre
0 Messages
donc pas de wheight gainer ou serious mass ?
malcy
Admin
2 Messages
hart07 a écrit :
donc pas de wheight gainer ou serious mass ?

lol on a l'impression que tu es dé├ºu, tu as deja acheté les produits :mrgreen:
hart07
Nouveau membre
0 Messages
non pas encore mais je souhaite prendre de la masse et du volume pour rattraper cette perte de poids et pas rester sec.
malcy
Admin
2 Messages
on va dire volume donc musculation et poids donc alimentation ├á améliorer et ne pas rester sec ne veut pas dire devenir gras :wink: pas besoin de commencer par des produits alors que tu n'as pas réellement commencer le travail de base
hart07
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ais compris mais j'ai re-commen├ºé la muscsu depuis dimanche soir 45 minutes tous les soirs ( a peu pres 600 mouvements au total : butterfly, poussée en avant et levé de barre pour bras et biceps) sur une presse.
malcy
Admin
2 Messages
mais comme tu es au début, ton alimentation et tes gains en volume vont peut etre suffire je vais essayer d imager pour te faire comprendre mon point de vue tu commencerais a te mettre au velo et avant meme d'avoir un certain niveau, tu investis dans un velo de professionnel niveau national par exemple...tu vas gagner en vitesse sans etre sur que c'ezt tes entrainements qui te font progresser ou le vélo...... c'est un peu ma vision de ta situation, progresse d'abord grace a tes entrainement et a ton alimentation classique puis dans quelques temps regarde si tu as besoin de compléments alimentaires et lesquels ...
hart07
Nouveau membre
0 Messages
je pense qu'il me faut un complement , donc whey ou gainer ? si whey quelle marque prendre ? ( sciente nutrition , autres ?) et quel modèle ? si gainer quelle marque et quelle modèle ? je dis ├ºa car je me connais j'ai besoin de prendre des kilos car je prends pas facilement et j'ai donc besoin d'apport kcal pour mener a bien mes seances de muscu .
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je crois que d'autres t'ont déj├á dit de laisser le gainer de c├┤té. En ce qui concerne la whey, chacun ira de son utilisation propre. En ce qui me concerne, je commande tout sur myprotein.co.uk du Royaume Uni, c'est moins cher et les produits sont apparemment bien notés. Mais comme dit Malcy, tu as repris il y a quelques jours, laisse-toi un ou deux mois pour bien mesurer les sensations en mettant en place une alimentation adéquate. Tu pourras alors évaluer ce qu'il te manque.
malcy
Admin
2 Messages
Spear a écrit :
Mais comme dit Malcy,

malcy il ne dit plus rien, il retourne dans sa caverne 8)
Spear
Nouveau membre
0 Messages
J'arrive, on poussera des pierres ensemble ... /
malcy
Admin
2 Messages
ca ne va pas aller toi capitaine caverne moi bestiole nous bagarre :mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Boah, Capitaine Caverne ne craint pas trop la bestiole :D La bestiole /
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !