Reprise sport, demande précisions.

Publié par k1ss, 13. May 2013 dans Perdre ou prendre du poids

k1ss
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Merci de ton commentaire, j'apprecie :) C'est exactement ce qu'on me dit, je perds de partout, dernière remarque Tes bras c'est des ficelles maintenant. Tu est descendus ├á quel pourcentage ? Je vais viser les 70 Kg voir ce que ├ºa m'apporte Tout en faisant baisser mon taux de graisse. Et oui pour moi résultat c'est le pack au complet. Une question lorsque tu faisais ├ºa tu tourné ├á combien de calories/jours ? Tu avais supprimé quelque chose de ton alimentation en particulier ? Et combien de temps avant d'avoir de bon résultat visible ?
k1ss
Nouveau membre
0 Messages
J'ai deux question général ├á ceux qui voudront bien me répondre :) 1- Haltère ou Kettlebel ? Lequel est le mieux ? 2- Il y a un moyen pour savoir lors d'une prise de de poids si c'est du muscle ? Logiquement si mon taux de graisse ├á pas bouger c'est du muscle non ?
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Salut :-) 1) On ne peut pas les comparer, ils sont complémentaires. 2) Oui, en mesurant régulièrement ton taux de masse graisseuse. Comme tu dis donc :-) Vous me faites flipper avec les 1000 calories par jour. Il me semble qu'en faisant du sport, 1500 c'est le minimum pour ne pas bloquer le métabolisme non ? Vous faites ce que vous voulez hein, je m'intéresse juste ├á la question.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !