Publié le 18. Dec 2007
En debut d'année il etait question d'une derneire session pour les eleves ayant les prérequis du bemf, aas t'elle été supprimée?
Publié le 18. Dec 2007
Non, et nous avons posté tous les textes sur ce m├¬me forum. En gros, tu peux passer le BE. Vas tu le faire ?
Publié le 18. Dec 2007
Bien sur, mais c'est Olivier Prié qui m'a dit qu'a priori ca avait ete supprimé. Donc dans le doute j'ai été voir sur le site de jeunesse et sport et effectivement la session d'examen n'ai pas marquée, est ce normal? AS tu les dates?
Publié le 18. Dec 2007
Les dates sortent toujours tardivement. Pas d'affolement. Olivier Prié est pourtant très au courant. Il a parlé trop vite :wink:
Publié le 18. Dec 2007
Oui, ou il voulait que je rate la session pour ├¬tre certain de me compter parmis ses élèves l'an prochain pour le bp lol
Publié le 18. Dec 2007
On va enfin t'avoir comme candidat finalement. Prêt ?
Publié le 19. Dec 2007
Pret pas encore non, j'ai toujours des difficultés sur ma création perso, et étant candidat libre, psychologiquement je pars un peu perdant d'avance, ce qui m'empeche d'etre a 100 pour cent dans ma préparation. Mais bon je me connais, comme tous les ans ├ºa va revenir vers le mois de Février, donc ├á moi d'ici la de trouver les moyens de me prémacher le travail au maximum.
Publié le 19. Dec 2007
Y a un moment ou faut passer outre. Tu m'en avais déj├á parlé de cette épreuve de ta création perso, mais faut aussi se dire que le coefficient est insignifiant par rapport aux autres épreuves. Cette épreuve n'ayant que peu d'intér├¬t, prend paie une personne pour préparer celle-ci. On ne rate pas un dipl├┤me pour ├ºa. L'année dernière, 63% de réussite en candidat libre (environ de mémoire). T'as toutes tes chances.
Publié le 19. Dec 2007
Aller courage Farid, tu vas y arriver ...... tu as la chance de pouvoir le faire, d'autres n'en ont pas autant, tu vois très bien ce que je veux dire ...... Alors, haut les coeurs ......... :wink:
Publié le 19. Dec 2007
Merci de vos encouragements. Puis j'ai encore un peu de temps. En arrivant a Houlgate, je chanterais la marseillaise en ton honneur Noelito lol