Session BEMF

ocean18
Nouveau membre
0 Messages
En debut d'année il etait question d'une derneire session pour les eleves ayant les prérequis du bemf, aas t'elle été supprimée?
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Non, et nous avons posté tous les textes sur ce m├¬me forum. En gros, tu peux passer le BE. Vas tu le faire ?
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Bien sur, mais c'est Olivier Prié qui m'a dit qu'a priori ca avait ete supprimé. Donc dans le doute j'ai été voir sur le site de jeunesse et sport et effectivement la session d'examen n'ai pas marquée, est ce normal? AS tu les dates?
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Les dates sortent toujours tardivement. Pas d'affolement. Olivier Prié est pourtant très au courant. Il a parlé trop vite :wink:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Oui, ou il voulait que je rate la session pour ├¬tre certain de me compter parmis ses élèves l'an prochain pour le bp lol
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
On va enfin t'avoir comme candidat finalement. Prêt ?
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Pret pas encore non, j'ai toujours des difficultés sur ma création perso, et étant candidat libre, psychologiquement je pars un peu perdant d'avance, ce qui m'empeche d'etre a 100 pour cent dans ma préparation. Mais bon je me connais, comme tous les ans ├ºa va revenir vers le mois de Février, donc ├á moi d'ici la de trouver les moyens de me prémacher le travail au maximum.
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Y a un moment ou faut passer outre. Tu m'en avais déj├á parlé de cette épreuve de ta création perso, mais faut aussi se dire que le coefficient est insignifiant par rapport aux autres épreuves. Cette épreuve n'ayant que peu d'intér├¬t, prend paie une personne pour préparer celle-ci. On ne rate pas un dipl├┤me pour ├ºa. L'année dernière, 63% de réussite en candidat libre (environ de mémoire). T'as toutes tes chances.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Aller courage Farid, tu vas y arriver ...... tu as la chance de pouvoir le faire, d'autres n'en ont pas autant, tu vois très bien ce que je veux dire ...... Alors, haut les coeurs ......... :wink:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Merci de vos encouragements. Puis j'ai encore un peu de temps. En arrivant a Houlgate, je chanterais la marseillaise en ton honneur Noelito lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ocean18 a écrit :
Merci de vos encouragements. Puis j'ai encore un peu de temps.

En arrivant a Houlgate, je chanterais la marseillaise en ton honneur Noelito lol

Non merci, c'est bon ..... chante pas trop ... elle représente plus grand chose pour notre armée pro .. j'ai été dé├ºu de ce que c'est devenu .... et puis comme tu le sais, si j'avais pas été chez ces fouilles merde, j'aurai aimé te suivre dans une aventure semblable ........
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !