Site de conseils et programmes (débutants et confirmés)

Publié par poumplouf, 15. Oct 2007 dans Forum musculation

poumplouf
Nouveau membre
0 Messages
Quelques avis supplémentaires provenant de débutants s'il vous plait? Merci ├á tous :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je pense que les débutant seront daccord pour payer pour un programme. mais je trouve que c'est beaucoup moin productif que de se renseigner et le faire soit m├¬me. car au lieu de suivre b├¬tement un programme tout fait on se renseigne des bases, ce qui permet d'adapter le programme a soit en permanence. je suis sur qu'avec un programme tout fait certains ne savent m├¬me pas quel muscle il travail... je vois souvent des personnes qui viennent et qui disent regardez le programme que m'a fait mon coach je le trouve bizarre et en effet il est bizarre. donc un vrai programme bien fait et expliqué et modifié en cour de route en fonction de la personne je pense que ca peu etre bien mais par internet ca risque d'etre dur... et pas tres rentable: si y'a 1 mec qui employé a plein temps pour repondre a 20 personnes sur l'année et que le programme est vendu 20 euros par mois....... donc faut arroser beaucoup de monde pour que ce soit rentable et le suivit derriere sera bof ou en tout cas moin bien que sur un forum et maintenant y'a des sites qui propose des programmes tout fait
poumplouf
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á tous pour votre participation pour mon projet. :D Si d'autres veulent encore ajouter leur avis, n'hésite surtout pas!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !