tests d'entrer BPJEPS AGFF

juju92
Nouveau membre
0 Messages
Yes !!!! c'est un bon début, bonne chance pour la suite
nono83
Nouveau membre
0 Messages
nico34 a écrit :
Salut,aujourd'hui j'ai passer les tests de presélections,├ºa va j'ai fait palier 11 avec 15 sec et la muscu etait abordable...maintenant place au plus dur les tests de sélections! 2GUNS


tu verras c'est pas si dur que ├ºa , accroche toi par contre la formation c'est chaud , on entame notre 2 ┬░ mois chez nous et le moral est en baisse avec les exigence minimal qui approche (un test muscu/fitness qui jalonne notre parcours et qui est éliminatoire.)
mais cette formation est vraiment super intéressante et prenante , la partie théorique est super complete et arrache tout !
juju92
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai une fois les tests accomplis il faut s'y mettre et là c'est chaud mais tellement interressant, tout les jours on apprend quelque chose...Aucun regret ! Nono tu es a quel Creps ?
nono83
Nouveau membre
0 Messages
je suis a l'IMSAT , ca se trouve a La garde prés de toulon dans le var ^^ et toi ?
nico34
Nouveau membre
0 Messages
salut,l'IMSAT??je connais pas,moi je viens de finir le passage des tests de selection au CREPS de Montpellier aujourd'hui,ouf! on fait redésendre la pression.Ca c'est asser bien passer mais j'ai étais un peu déssus de mes perf. de selection (140% au squat,etc.) ils demandaient une technique irréprochable(se qui est normal mais la mienne n'étais pas au point,meme si je m'y suis preparer comme un dingue), se qui fais que j'en ai fais moins que d'habitude, en tout cas j'ai tous donner...! et j'attends les resultats qui sont prévus pour demain aprés midi... :sm6
juju92
Nouveau membre
0 Messages
L'imsat je connais pas...Moic'est privé ? je suis au Creps Ile de France. On croise les doigts Nico :D
nico34
Nouveau membre
0 Messages
je suis dégouté :cry: ,je n'ai pas était pris...malgré le fait d'avoir travailler comme un dingue et d'avoir donner mon maximum lors des tests! mintenant il va falloir essayer de rebondir.. et sa va pas etre facile. ps:merci tt de meme pr les renseignements que j'avais pu avoir sur le forum ainsi qu'au conseil de certain membre. nico34
juju92
Nouveau membre
0 Messages
Oh M..., pas cool, tu vas le re tenter l'année prochaine ou dans un autre centre de formation ?
nico34
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas pour l'instant j'essai de m'en remetre..l :? le truc aussi c'est que j'arrive en fin de droit (assedic) et il va falloir que je trouve un taf au plus vite sinion c'est la galere,mais sa fait ch.. parceque c'est dans le sport que je veux travailler,pas dans autre chose. Alors oui, meme si j'ai 29 ans et que j'en ai marre de galérer je vais le retenter parceque c'est ma vocation!
nono83
Nouveau membre
0 Messages
t'inquiete pas pour ton age , la plus vieille de ma session a 45 ans et la moyenne d'age doit etre de 27 ans donc bon t'inquiete pas, essaye de retenter le plus vite possible et pas forcement dans un seul centre , laisse pas tomber si c'est ce que tu veux faire , fonce.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !