Topic Tour de France 2005

Publié par loufpad, 2. Jul 2005 dans Les vestiaires ...

loufpad
Nouveau membre
0 Messages
MAGNIFICO VINO !!!!!!!!! :P :D Peut être chez AG2R l'année prochaine... M'étonnerait, mais sait-on jamais :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
oui, c'est un attaquant ce gars là, bravo !
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Vino est un puncheur-baroudeur. Trop juste pour les Grands Tours Il court à l'ancienne et de ce fait devient imprévisible :D Heureusement qu'il reste des coureurs comme lui Il rajoute le panache qui manque à la plupart des coureurs modernes ( Armstrong, Basso, Ullrich, Mancebo etc...)
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Des analyses d'urine de L. Amstrong datant de 1999, ont revélé des traces d'EPO. Je ne comprends pas que l'on ressorte ça 6 ans plus tard... Biensur Amstrong viens de démentir sur son site officiel. Que pensez vous de cette nouvelle affaire de dopage?
RAMPAGE
Nouveau membre
0 Messages
ben voila deja que sa devenais nimporte quoi maintenant c sur le velo c pourri ya que des cas de dopage !! jarrive plus a regardé un tour sans me dire celui la il est cline ou po !! sa tue le sport et surtout le velo !! :(
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
loufpad a écrit :
Je pense que dès qu'Armstrong quittera la Disc Channel, certaines langues se délieront :wink:


Hé hé 8)
Trop de personnes savaient mais n'avaient aucun intérêt à le divulguer (anciens champions, Dirrecteurs Sportifs, Exécutif du Tour, etc...).
Le Tour est une entreprise et Armstrong était son meilleur panneau publicitaire :wink:

Maintenant, dire que le cyclisme est pourri, c'est un peu éxagéré.
D'un parceque TOUS les sports le sont (il faudrait juste que la lutte anti dopage prenne le pas sur l'aspect financier... cf le foot :wink: ).
De deux parce même dopé, un bon coureur devra toujours fournir autant d'effort et sera toujours devant un moins bon. Les diférences sont ainsi respectées, à dopage égal :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
loufpad a écrit :
loufpad a écrit :
Je pense que dès qu'Armstrong quittera la Disc Channel, certaines langues se délieront :wink:


Hé hé 8)


Quelle lucidité, bien vu Loufpad :!:
RAMPAGE
Nouveau membre
0 Messages
ouai !! mais c dans le velo con entend tous c cas de dopage a si grande echelle et surtout qui continu !! lool lé autre sport c surtout quelque cas particulier !! mais je suis po daccord avec toi un coureur dopé na po le prestige dun qui a couru sans la pik le dopé fé de lombre au courreur saint ( mm si le dopé a travaillé aussi dur que le courreur saint parceque a la fin c le dopé qui remportera c sur et certain !!)et sa me fé chier parceque lombre sur le velo grandi de jour en jour !! et quand je dit que c pourri ben pense po que c exageré bientot c des mark de dope qui seront affiché sur lé dossar de nos cher champion !!
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
UN coureur pro qui ne se pique pas ?? ça existe???????? 8O :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Faut pas focaliser sur le vélo. C'est bien le sport en général qui est concerné. Seule la volonté des autorités compétentes fait la différence. Prenons la FIFA pour le foot. Les controles sont très rares et bien moins poussés que pour le cyclisme. Quant un joueur se fait prendre, il chope au max une petite suspension, voire un blanchiment :? Imaginez maintenant un coureur cycliste qui fait une déclaration à la presse : la créatine n'a rien de dangereux. J'en prends régulièrement pour améliorer ma faculté de récup. Ca provoquerait un tolé général non ? ... alors le plus drole, c'est que cette déclaration vient de Zidane (et oui...) et que personne ne s'en émeut... Bizarre non ??? De plus, faut aussi savoir que la créatine est un excellent produit masquant :wink:
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
S'il fait passer sa vie de famille avant tout : non Par contre, s'il s'inquiète de son image (pré-politique :mrgreen: ) alors il est possible que oui. Ceci dit, il a toute la nation US derrière lui. Cette histoire sonne aux oreilles des Ricains comme une provocation de plus de la part des bouffeurs de grenouilles et ils n'y accordent aucun crédit. Donc, je me mouille : non, il ne refera pas un autre TDF 8) J'ai d'ailleurs trouvé sa menace vraiment pertinente :lol: . Il est clair que tt le peloton redoute une chose : qu'il revienne. JM Leblanc ( :? :| ) aussi d'ailleurs
SuperChristophe
Admin
88 Messages
mmm, ... moi je dis que je sais pas. C'est un coriace celui là.
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Fais confiance...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !