ufc et pride (belfort et wanderlei surtout)

Publié par vitor, 6. Feb 2005 dans Les vestiaires ...

vitor
Nouveau membre
0 Messages
slt a tous moi aussi jadore l'ufc et le pride si vous avez des vidéos ou fotos a faire passer faite le savoir merci d'avance
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
bah moi je suis fan de freefight mais je trouve qu'on fait beaucoup trop passer Silva pour un boss... Il est très fort mais je pense que maintenant il va commencer a perdre.. Ya qu'a regardez son combat face à hunt , bn , vous allez me dire oui mais il y avait une différence de poids, mais je pense qu'autrefois il l'aurait éclaté en Moins de 3mn....maintenant il se fait vieux... :mrgreen:
vitor
Nouveau membre
0 Messages
ouai c vrai ta peu tetr raison mai bon c pa encor fai dc on vera lé prochin combat mai jespere kil continiura a gagné par contr chu dégouté g vu ke belfort a pardu contr tito ortiz a l'ufc 51 samedi par décision partagé g cher lé boul mai g pa encor vu le comba jespèr kil a fai un bon combat kan mem torai pa kelk ecran de fond ou vidéo a fair passé par hasar??? merci
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
non je n'ai pas encore cela mais si j'en ai je te file ça. Par contre moi aussi j'ai été étonné de voir Belfort ce faire battre par Ortiz...J'aurais donné Belfort gagnant moi....
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
belfort n'est plus haut de sa forme en ce moment les gars ça me paraissait prévisible de voir ortiz gagné... Et moi je ne dirai pas comme toi pour Wanderlei silva, je le trouve très bon et je ne sais pas si tu as vu son combat contre hunt, mais pour moi silva devait l'emporter j'ai été deçu de la décision des juges et on a pu le constaté par la réaction de silva ( super étonné 8O )... de plus comme tu l'as dis il y une différence de gabari et hunt est très résistant (meme pas tombé contre les derfelantes de coups de lebanner) mais bon voilà un bon kick de cro cop et hunt s'écroule, tu l'as vu celui-là...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Oh que oui!!!! mais ce qui me surprend le plus c'est que Silva n'est pas mis KO Hunt, c'est pas son style d'aller jusqu'à la décision... :roll:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
je pense que hunt est vraiment très résistant, je ne sais pas si tu la vu combattre en k-1 mais il est très rarement tomber KO, de plus je pense que sur son combat silva a voulu l'amener au sol pour le battre car debout hunt est super fort et hunt se serait entrainer au sol uniquement pour se défendre et non soumettre... déçu pour ma part mais se fut un très beau combat...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ouais bof :mrgreen:
vitor
Nouveau membre
0 Messages
je n'ai pa vu le comba de silva contr hunt mai g lu dan fightspor ke la décision dé juge etai assez sévèr car le comba aurai pluto penché pour silva pour eux surtout en vu de la diference de poi. par contr ta raison sur les défaite récente de belfor je trouv kil est en perte de form en ce momen mai javai donné belfor gagnan simplemen car je sui fan de lui mai fo ke jvoi le comba kan mem
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
je me souviens du temps où il distribuait des patates à une vitesse impressionnante... :roll:
vitor
Nouveau membre
0 Messages
ouai c vrai jvi1 de voir que chuck liddell a fai aparition dan la cage a la fin du combat et a parlé a ortiz mai je sai pa encor ce kil lui a di donc fo atendr le dvd sinon g u d info com koi dans l'ufc 52 yora un combat liddell vs couture si c vrai g hate de voir le combat
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Je confirme Randy Couture defendra son titre de heavyweight contre Chuck Liddell le 16 avril à l'UFC 52 ... ça promet d'etre beau...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
oui surtout que Couture combat pour ses dernières fois dans l'octogone avant la retraite...Ca promet ...
vitor
Nouveau membre
0 Messages
ouai jpense ke sa va etr bo a voir coutur a signé un contra de 3 comba avec l'ufc avan sa retraite jespere kil va gagné com sa il finirai sa cariere en beauté surtou en voyan le comba kil a fai contr chuck dan l'ufc 43 c lun de c meilleur comba g trouvé g vraimen hate de voir sa
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Comme tout le monde... MOI je dis que ses trois derniers combats vont etre du feu de dieu :sm2:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Je crois qu'il devrait y avoir un Wanderlei Silva vs. Randy Couture... Mais cela reste à confirmer...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
eh si c'est vrai je mise sur couture!!! :D
vitor
Nouveau membre
0 Messages
ouai moi je sai pa tro sa dependra des regle mise en place coutur est trè for a l'ufc mai je sai pa ce ke sa donerai o pride car silva c le maitr o pride mai sa sera un super comba si sa a lieu
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
je m'avance peut etre un peu trop mais je crois que se serait dans l'octogone, donc avantage a Couture... Mais je préfère silva j'aime bien son style....
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Bah Couture n'a jamiais signé avec le Pride il a signé avec l'UFC donc si combat il y a ce sera donc dans l'octogone et là cela va etre un peu plus dur pour Silva :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !