ufc et pride (belfort et wanderlei surtout)

Publié par vitor, 6. Feb 2005 dans Les vestiaires ...

vitor
Nouveau membre
0 Messages
ouai jpense ke sa sera a lavantage de couture en voyan le comba de silva contr belfor en 1998 mai il a pri de lexpérience donc je parirai pa encor
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est sur mais bon... :roll: Silva à drolement perdu de sa forme d'antan puis il faut dire que Couture n'est pas n'importe qui... :roll:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
lol ques-ce qui te fair dire que silva a perdu de sa forme ??? Moi je trouve pas du tout... Après ça défaite non mérité contr hunt il va revenir encor plus fort, vous aller voir....
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai lol mais j'en ai un peu marre de toujours entendre Silva ceci silva cela :mrgreen: ... Moi je dis vive cro_cop et ATTENTION A TOI SILVA MIRKO VA TE METTRE UNE RACLEE SI TU LE RENCONTRES!!!! :D :D :D
vitor
Nouveau membre
0 Messages
la dessu je serai pa aussi afirmatif silva est très for et je pense que mem si cro cop est for il recevrai une raclé je pense mai sa rest a voir en tou ca je ne pense pa ke silva soi en mauvaise form simplemen car il a u une defaite contr hunt non mérité mai je pense egalemen ke si on di silva ceci silva c'est tou simplemen car c'est le champion et ke c défaite son trè rar personelemen je le trouve vraimen tro for
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas si tu sais mais Crocop et Silva se sont déjà affronté par le passé et cela c'est conclu par un match nul mais bon...Moi j'aurais donné crocop gagnant ... :mrgreen: Enfin bon bref, MIRKO VA DETRONER LE CHAMPION!!! :sm2:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
pas la meme catégorie de poids .... :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
RALALALAAA toujours des excuses hein?? :mrgreen: Puis elle est pas énorme la différence de poids comparé a hunt...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Au fait anyo si tu veux je viens de découvrir un forum de freefight simpa si tu ve je te donnerais l'adesse du forum
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
ce que je voulais dire, c'est que wanderlei silva et cro cop ne sont pas dans la meme catégorie c'est a dire que cro cop ne pourra pas détroné silva, car impossible pour eux de se rencontrer en GP!!! leur combat, s'il y a, sera uniquement pour le chaud... Ah oui ça m'interesse ton forum, enfin si je ne le connais pas deja... Moi j'attends celui de www.fighsport.fr avec impatience alors j'espère que ça me fera patienter... :mrgreen: :sm2:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
une tite erreur c'est www.fightsport.fr :wink:
niko26
Nouveau membre
0 Messages
ayant lu tout les posts de ce topic une question trotte dans ma tete: faites vous un sport de combat?car vous parlez bien et avez l'air au courant de l'actu en MMA, pride, k-1, UFC
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !