un coach ?

Publié par roseaulie, 20. Jul 2006 dans Forum musculation

roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
je me présente : 31 ans, 3 enfants, j'ai commencé la muscu en salle il y a 3 mois. ça commence à se voir. :lol: Mais j'ai l'impression de faire un peu n'importe quoi. evidemment un coach m'a fait un prog au départ, mais déjà un ami m'a dit que c'était n'importe quoi. alors je cherhce un bénévole pour me coacher par mp. Je suis bien consciente (parce que j'ai lu les recommandations de Christophe) que vous n'avez pas une obligation de résultat, mais je crois que ça me motiverait. je voudrais travailler sur mes bras et mes cuisses. pas trop gonfler mais juste dessiner mes muscles. je vous attends. !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
tu as parcouru le forum un peu déjà ??? il y a déjà moultes informations concernant la dièt, training .......
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
j'ai déjà cherché une info sur le rameur et il ya avait tant de résultat que j'ai pas trouvé ma réponse.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
hé ben écoute dans la limite de mes petites compétences :mrgreen: donne moi un max d infos te concernant poid taille objectif ectect et je te filerai un coup de main .... On t'a déjà dit que j étais un gros sadique niveau entrainement GNIARK GNIARK :mrgreen:
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
on t'a déjà dit que j'étias pas tj obésissante ?? alors 1m57, 54 kg... mon objectif c'est à peine 2kg en moins. c'est ma silhouette que je veux changer plus que mon poids. je voudrais juste que mes muscles se dessinent, sans trop gonfler. j'en ai marre que ça pendouille je vais en salle tous les jours 3/4h. pour l'instant je fais en gros 5 min d'elliptique toujours pour commencer développé couché (14kg), développé incliné (10kg) , poulie haute (30), poulie basse (30) , triceps (35), squat à la barre guidée (avec 10kg) aussi la machine ou il faut serrer les cuisses et celle ou il faut les écarter (25kg) la machine assisie ou on lève des poids avec els jambes et la machine coucher sur le ventre (25kg) bref je fais tout. euh pas tout, tous les jours ! je mixe. Récemment j'ai rajouté le rameur et je me demande si c'est un appareil de muscu ou de cardio parce que contrairement aux autres, je ne force pas, même en force 10 ! ah oui j'oubliais. j'ia fait pdt 3 mois mes exercices par 5 séries de 12. et on m'a conseillé de réduire la charge et d'allonger les séries. du coup je fais des séries de jusqu'à ce qeu je puisse plus. La charge n'augmente plus mais c'est le nb qui augmente. voilà je crois que l'ai tout dit.... c'est grave docteur ? :?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
en effet je crois que c est la fin ... :| Mais c est le jeu ma pov' Lucette :mrgreen: Plus serieusement OK pas de prise ou de perte de poids premier point 3/4h de sport par jour ... ça t arrete tout de suite ... à trop en faire on obtient tout sauf le resultat souhaité ...
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
bon... mais j'ai rein d'autre à faire moi le midi ! je vais jaccuzi ou bronzette alors...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Si tu veux mais ne dépasse pas en moyenne 1h15 de training ... donne moi ton plan alimentaire actuel
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
j'en ai pas.... céréales le matin et un jus de fruit pain complet, jambon de dinde, et un fruit le midi repas normal en famille le soir !! et les barbec le week-end :oops:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pour atteindre ton objectif il te faudra maitriser ton apport en proteines, glucides, et lipides ... premier point les glucides en fonction de tes entrainements : pré training (45/60 min avant l entrainement): sucres lents ce type de sucres met du temps à passer dans le sang donc ils permettent de bien caler avant l entrainement, ôter la sensation de faim. (riz complet, cacahuètes, flocons d avoine, oranges ect ect) post training (immédiatement après l'entrainement) : sucres rapides il faut prendre ce type de sucre immédiatement après l entrainement. ils passent vite dans le sang et donc permettent de refaire vite les stocks de glycogène musculaire. De plus, en absorbant ce type de sucre juste apres ton training tu stimuleras la sécrétion d insuline (on appelle ça un pic d insuline) ce qui stoppe tout effet catabolique musculaire dû à un entrainement dur et intense. (boissons gazeuses, boisssons sucrées (le mieux est le jus de raisin), pain blanc ect ect) les seuls sucres rapides que tu pourras t autoriser seront ceux juste après l entrainement, de part leur rapidité d assimiliation ils seront stockés directement lorsque tu en consommeras dans la journée le matin au réveil tu prendras un fruit pour refaire le plein de glycogène musculaire Protéines : tu en consommeras minimum 100gr par jour je t expliquerai quelle proteine prendre et à quel moment de la journée Lipides : faut réduire au maximum tu consommeras uniquement un acide gras poly insaturé (huiles végétales, poisson ...) écoute pour que tu comprennes mieux je bosserai pour t établir un plan alimentaire te correspondant en y incorporant ton training , tu tentraines quand dans la journée et combien de jours/semaine?
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
entre midi et 2, 5 jours par semaine. j'ai des haltères chez moi pour le we !! merci pour ces infos, mais les cacahuètes me font sauter au plafond. Bien que j'adore ça, c'est pas un peu gras ?
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
puisque je ne veux pas jouer sur mon poids, comment je mesure les résultats ? en cm ? à vue ds le miroir ? en tout cas, j'espère que tu ne passeras pas trop de temps à bosser sur mon programme. :roll: ils sont chers des honoraires ? une autre question : il y a à la salle des cours co de cuisses-abdos-fessiers ou de body stepp. Est-ce que tu penses que c'est valable qu'une ou 2 fois par semaine je laisse tomber mon crénau de muscu pour faire un de ces cours ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
[quote=roseaulie]entre midi et 2, 5 jours par semaine. [color=red:7b773411ce]OK[/color:7b773411ce] j'ai des haltères chez moi pour le we !! [color=red:7b773411ce]NAN W E repos on fait du muscle pendant le repos et non pendant l'effort[/color:7b773411ce] merci pour ces infos, mais les cacahuètes me font sauter au plafond. Bien que j'adore ça, c'est pas un peu gras [color=red:7b773411ce]je donnais un exemple de glucides lents ne t'inquiete pas je ne vais pas inclure les cacahuètes dans ton régime lol [/color:7b773411ce]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
roseaulie a écrit :
puisque je ne veux pas jouer sur mon poids, comment je mesure les résultats ?
en cm ?[color=red:6b3ec1797c]oui bien sur tu vas t affiner[/color:6b3ec1797c]
à vue ds le miroir ?[color=red:6b3ec1797c]oui rien de tel que le miroir[/color:6b3ec1797c]

en tout cas, j'espère que tu ne passeras pas trop de temps à bosser sur mon programme. :roll:
ils sont chers des honoraires ? [color=red:6b3ec1797c]120 euros tout compris (training, dièt, suppléments si nécessaire....) mais je fais dans les oeuvres caritatives pour ce forum je file des tuyaux gratos [/color:6b3ec1797c]:mrgreen:

une autre question :
il y a à la salle des cours co de cuisses-abdos-fessiers ou de body stepp.
Est-ce que tu penses que c'est valable qu'une ou 2 fois par semaine je laisse tomber mon crénau de muscu pour faire un de ces cours ?[color=red:6b3ec1797c]combien de temps dure le cours d'abdos-fess?[/color:6b3ec1797c]?





[color=#444444:6b3ec1797c][/color:6b3ec1797c][color=#444444:6b3ec1797c][/color:6b3ec1797c]
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
abdo fesses : 45 min enfin 40 si on enlève els étirements.
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
roseaulie a écrit :
puisque je ne veux pas jouer sur mon poids, comment je mesure les résultats ?
en cm ?[color=red:fecd70fff0]oui bien sur tu vas t affiner[/color:fecd70fff0]
à vue ds le miroir ?[color=red:fecd70fff0]oui rien de tel que le miroir[/color:fecd70fff0] [color=green:fecd70fff0]et le regard des autres :lol: ???[/color:fecd70fff0]

en tout cas, j'espère que tu ne passeras pas trop de temps à bosser sur mon programme. :roll:
ils sont chers des honoraires ? [color=red:fecd70fff0]120 euros tout compris (training, dièt, suppléments si nécessaire....) mais je fais dans les oeuvres caritatives pour ce forum je file des tuyaux gratos [/color:fecd70fff0]
[color=green:fecd70fff0]en parlant de suppléments (alimentaires, hein !!) je dois prendre qq chose ?[/color:fecd70fff0]

une autre question :
il y a à la salle des cours co de cuisses-abdos-fessiers ou de body stepp.
Est-ce que tu penses que c'est valable qu'une ou 2 fois par semaine je laisse tomber mon crénau de muscu pour faire un de ces cours ?[color=red:fecd70fff0]combien de temps dure le cours d'abdos-fess?[/color:fecd70fff0]?





[color=#444444:fecd70fff0][/color:fecd70fff0][color=#444444:fecd70fff0][/color:fecd70fff0]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
une seance d abdo a la place d une seance de muscul on verra mais je pense que 3 seance de muscu pure suffiront
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
nan pas de suppléments pour le moment ... tu te supplémenteras d ici quelques mois ...
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
ok... bon en attendant j'y vais demain... je ferais mon programme habituel. heu et sinon j'ia qq chose à t'avouer..... je suis en vacances pour une semaine demain soir, bon ben ça te laisse le temps de fignoler le prog. :(
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
pas de soucis ... MuscleMania Coach offciel de Roseaulie ... :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !