un coach ?

Publié par roseaulie, 20. Jul 2006 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
tu ne te connecteras pas pendant tes vacances ???
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
si, si je promets même de faire attention à ce que je mange. je sors mes haltères ??? (purée là tu me mets la pression, mon echec est ton échec et je peux pas te faire ça !!!)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
hé cooooooooooool ta santé n est pas en jeu, on est là pour se faire plaisir, on y arrivera doucement mais surement ... :wink:
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
même pas peur !!!!!! (c'est quand que j'ai droit à ma dernière glace ?)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Allez soyons fou ce soir ahaha je t avoue que j ai craqué hier soir pour une grosse italienne (une glace hein!!!! :mrgreen: ) pfiouuuuuuuuuuuu du bonheur
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
ben toi t'as un coach sympa il te laisse manger des glaces (quel parfm ?). J'ai bien peur que le mien ne soit pas aussi cool..... :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Moi tu sais ça fait maintenant un peu plus d un an que je m auto coach :mrgreen: on est jamais mieux servi que par soi même ahaha hier soir bah fraise vanille mais tu sais avec le gros cornet gaufre couvert de chocolat à l'interieur bouhouuu je culpabilise looooool ouais mais ce matin jme suis fais 50 min de footing à jeun :( :mrgreen: dis donc t attaque tôt le forum de bon matin toi :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tiens une idée de dessert hyper proteinée à prendre le soir pour avoir ta dose de proteine et stopper tout effet catabolique dû à la nuit ... Moi je me fais des glaces instantanées : 400g de fromage blancs que je mélange avec des fruits congelés style myrtilles, groseilles ou litchis. Attendre 5 minutes en remuant et hop une glace ou presque à prendre avant de se coucher par nuit torride d'été. Il faut pas lésiner sur les fruits...
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Moi tu sais ça fait maintenant un peu plus d un an que je m auto coach :mrgreen: on est jamais mieux servi que par soi même ahaha


hier soir bah fraise vanille mais tu sais avec le gros cornet gaufre couvert de chocolat à l'interieur bouhouuu je culpabilise looooool
ouais mais ce matin jme suis fais 50 min de footing à jeun :(
:mrgreen:

dis donc t attaque tôt le forum de bon matin toi :mrgreen:
[color=green:c9348f9396]dès que j'arrive au bureau... mais chut le dit pas !![/color:c9348f9396]
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Tiens une idée de dessert hyper proteinée à prendre le soir pour avoir ta dose de proteine et stopper tout effet catabolique dû à la nuit ...

Moi je me fais des glaces instantanées : 400g de fromage blancs que je mélange avec des fruits congelés style myrtilles, groseilles ou litchis. Attendre 5 minutes en remuant et hop une glace ou presque à prendre avant de se coucher par nuit torride d'été. Il faut pas lésiner sur les fruits...


[color=green:ba496040b0]C'est quoi une nuit torride d'été ???? :mrgreen: [/color:ba496040b0]

[color=green:ba496040b0]ben dis donc 400g, t'y vas pas avec le dos de la cuillère !!![/color:ba496040b0]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bah heuu une nuit chaude koi :mrgreen: bon ça ça sera dans la partie cardio d'accord .. :mrgreen: 400 gr bah ouais faut la nourrir la bete :mrgreen:
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
cardio c'est pour l'homme... Strech, non ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ça dépend de l homme :mrgreen: strech en effet j aime bien ta maniere de penser :mrgreen:
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
ça fait penser à une blague.... j'ai une grave question : j'ai le droit au sucre ds le capuccino ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
comme je t ai déjà il te faut absolument gérer tes glucides (sucres lents et rapides) les sucres rapides comme le sucre blanc c est bon juste apres l entrainement, c est du poison va falloir t habituer à boire ton café sans sucre lol et pas trop de café
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
le café sans sucre je sais mais pas le capuccino... Bon allez chef, il est l'heure pour moi d'aller suer !!!!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
si tu fais du sport réulièrement avec une diet correctepour maigrir un demi sucre ne te fera pas prendre de gras. fais attention à ne pas déssucrer ( ça se dit pas :lol: ) tous tes aliments d'un coup. Ne changes pas tes habitudes alimentaires du jour au lendemain tu risques de faire un triple retour dans le frigo et de manger manger manger.. Vas y mollo !
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
ah merci.... sinon je vais me mettre aux sucrettes à l'aspartam !!! :lol: bon alors mouissallon au rapport : - 5 min de vélo semi couché. j'ai maintenu 80 RPM pdt les 5 min (je fais un prog en dents de scie) - 4*15* 30kg de poulie haute - 4*15*30 kg de poulie basse - 4*15* 30 kg de assise on écarte les cuisses (et on en rit pas STP) - 4*15* 25 kg on set les cuisses / - 4*20*35 kg de squatt couché (c'est à que j'ai les fesses en l'air, et je tends les jambes en poussant le poid avec mes pieds / - 4*15*25kg de assise avec du poids sur les chevilles je tends els jambes à l'horizontale / et j'ai fini par 5 minutes d'abdos !!!!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Ce que tu appelles squat couché c'est de la presse oblique. Dans cet exo positionnes tes pieds en haut de la planche, tu mettras l'accent sur les fessiers et les ischios. :wink:
roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
mais ils sont très bien mes fessiers ????? :roll: :mrgreen: je rigole, merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !