Publié le 12. Feb 2011
Loic, visiblement pas fan des Simpson :wink:
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Feb 2011
moi je regarde plutot ce qu il ya dedans et plutot une marque renomé et je prefere acheter moins chére pour le meme produit meme si c est dans un simple sac plastique donc la boite la forme et la couleur ect je men preoccupe pas surement que les debutant eux ca les attirent les BELLES boites
Publié le 13. Feb 2011
merci a tout ceux qui repondent mais je voulais savoir en priorité si l'etiquette que l'on avaient crée vous plaisez. le lien est dans mon premier message dans complement alimentaire"look etiquette" merci
Publié le 13. Feb 2011
Oui, perso je trouve qu'elle fait "clean" . Les couleurs associées sont biens, ce sont des couleurs souvent utilisées en "discount". Le logo France et Euro m'ont attiré l'oeil et me "rassure" quelque part. Les caractères utilisés paraissent "modernes" et leurs couleurs me fait penser au métal ou aux machines donc pourquoi pas :mrgreen:
Allez j'arr├¬te le délire vous allez me prendre pour un Ouf :lol:
Ah oui, encore un truc, perso je mettrai "low carb and low fat"
Voilà, il est peut-être discutable mais c'est mon ressenti, c'est ce que tu voulais ?
Publié le 13. Feb 2011
mcvince t le meilleur!lol en arriere plan c'est du carbonne et du cuir tu n'etais pas loin! je prends note de tes remarques! merci