votre avis sur le look de notre nouvelle marque

Publié par Ancien membre, 11. Feb 2011 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
salut a toutes et a tous :!: pouvez vous prendre 2mn pour regarder le look de l'etiquette de notre nouvelle marque que nous voulons lancer. soyez franc,dites ce que vous aimez et ce qui vous derange pour la modifier au cas ou je compte sur vous les templiers :wink: http://img684.imageshack.us/i/eprobodyred.jpg/]
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Y'a un truc qui n'a pas marché dans l'élaboration du sondage... Sinon oui le packaging et les couleurs pour moi sont importantes et je préfère en pot plutot que sachet. En ce moment Scitec est en train de tout revoir et fait des pots translucides, comme ├ºa tu vois ce qu'il y a dedans (et ├ºa ├á l'effet bling-bling) comme les sandwichs Sodebo ou autre...
Ancien membre
Nouveau membre
mcvince:merci d'avoir repondu oui j'ai merdouillé dans le sondage,j'ai contacté les responsables du site pour qu'il m'aide a rectifier on va bien voir si c possible. des pots transparent tu trouve ├ºa chouette c'est ├ºa que tu veux dire? notre choix etait sur un noir opaque pour l'instant. oui je pense aussi qu'un beau packaging peux faire la difference. j'attend d'autre avis.merci
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Oui je trouve ça sympa et même si ça n'a pas trop d'importance, je vois ce qu'il y a dedans :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
salut, j'ai bien re├ºu le message et l'ai corrigé. Par contre, je ne pouvais mettre qu'une question.
Ancien membre
Nouveau membre
SuperChristophe
Admin
88 Messages
J'ai voté 8)
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
a voté :sm36:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
je me suis permis de modifier un peu les options réponses car après réflexion, je n'imagine pas que l'on ait pu objectivement répondre non ├á la question telle qu'elle était posée (désolé les 3 membres qui ont déj├á v├┤té du coup ...). PS : si cela ne te convenait pas, tu dois pouvoir faire machine arriere, il me semble que tu dois avoir la main sur les termes de ton sondage en éditant ton post.
Ancien membre
Nouveau membre
LES 4 REPONSES DONNées ne sont plus les bonnes alors la elles sont classées dans la case vous influence" peu" alors que en ayant choisi la case" oui" les gars avait dit que ├ºa les influencaient merci de t'occuper de moi c'est sympa!!!
Ancien membre
Nouveau membre
LES 4 REPONSES DONNées ne sont plus les bonnes alors
la elles sont classées dans la case vous influence" peu" alors que en ayant choisi la case" oui" les gars avait dit que ├ºa les influencaient
merci de t'occuper de moi c'est sympa!!!

oups j'ai parlé trop vite ├ºa a rechangé,dsl :oops:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
J'ai voté. Je suis surpris de la proportion sensible ├á l'emballage, j'achète en pots de 8Kg une matière dont seul le certificat d'analyse m'intéresse, sans adjuvant ni ar├┤me, le pote est d'un blanc immaculé sans étiquette tapageuse et je m'y fait très bien. Je passerais sans doute au sacs industriels de 25Kg alors le look de l'emballage....mystère. c'est vrai aussi que je suis un cas... A+ Ragnvald le grand malade
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Si tu veux, je peux relayer ce sondage sur la homepage du site pour un nombre d'avis plus nombreux
Ancien membre
Nouveau membre
avec plaisir christophe,ça va m'aider a lancer ma marque :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ragnvald1 a écrit :
Je suis surpris de la proportion sensible ├á l'emballage, j'achète en pots de 8Kg une matière dont seul le certificat d'analyse m'intéresse,

Et bien finalement, la question aurait pu rester posée telle que tu l'avais fait, ├á savoir : sensible ├á l'emballage OUI / NON

:? pour une fois que je m'en mêle ...
Ancien membre
Nouveau membre
moi ça me plait christophe!impec :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
voilà c'est fait
SuperChristophe
Admin
88 Messages
et mais toi qui habites à St Omer, ta marque ça serait pas Duff ? (Erff, je sors :roll: )
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
ben perso je regarde ce qu'il y-a sur l'étiquette, mais quand on sait pas toujours ce que l'on cherche.... après l'emballage joue aussi c'est sur, pour moi le plus important c'est les conseils du vendeur mais l├á aussi on peut ├¬tre dé├ºu. Alors c'est pas toujours évident.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
le rendu de l'emballage ne m'importe guere perso
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !