Whey protéine SCITEC NUTRITION

Publié par Kickboxing86, 31. Jan 2012 dans Compléments alimentaires

Kickboxing86
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,

Je pratique le full contact et ├á c├┤té la musculation en plus de différentes autres activités sportives, car je suis en fac de sport.
J'ai 19 ans, je mesure 1m72 pour 65 kg. Et j'aimerais prendre en muscle, bien plus efficacement, car je pratique la musculation assez sérieusement depuis maintenant ├á peu pr├¬t, un an.
Je vois " un peu " les modifications et gains physiques de mon corps, mais au niveau de la balance et de l'aspect global très peu de différence, presque aucune prise de poids et ceux depuis les presque 1 an maintenant que je pousse. Au niveau de mes repas je ne suis pas très appliqué, donc je cherche quelque chose qui compense ou qui m'aide.

[list:8e2a0c0f57]Journée type:
08h : Petit déjeuné simple, soit un bol de lait accompagné d'une tartine de nutella, soit un ou plusieurs fruits quand je manque de temps.
10h : Je commence ├á avoir faim donc je prend encore un ou plusieurs fruit, ou des barres de céréales, ex: Granny.
12h : Déjeuné, souvent spaghettis accompagnés de 2 steaks, ou frites accompagnés de 2 steaks.
16h: Encore des barres ou des fruits.
20h: Repas semblable à celui du midi (soit frittes, sois spaghettis le plus souvent).
22h: Une bricole, sois un fruit, sois des barres, tout ce qui me passe sous la main quoi ![/list:u:8e2a0c0f57]

[list:8e2a0c0f57]Ma semaine :
Lundi : Sport à la fac (Handball Volleyball football) + Musculation chez moi
Mardi : Sport ├á la fac (Athlétisme escalade natation) + Entrainement (1h30) full contact
Mercredi : Repos
Jeudi : Sport à la fac (Jiu jitsu gymnastique) + Entrainement (1h30) Full contact
Vendredi : Sport à la fac (Natation) + Musculation
Samedi : Cela dépend de mon état, sois musculation sois repos
Dimanche : Repos[/list:u:8e2a0c0f57]

Beaucoup d'effort physique donc un grand besoin en prot je pense.


Je pense donc que le fait que je prenne quasiment pas en muscle et poids viens de mon alimentation. Je recherche donc un complément qui pourrait m'aider dans mes entrainements. Mais entre whey, prot, créatines et autres je me perds, je suis tombé sur un site fran├ºais qui parait avoir un assez bon rapport qualité-prix et je souhaiterais avoir vos avis sur ce produit, merci.

Whey protéine SCITEC NUTRITION
Kickboxing86
Nouveau membre
0 Messages
Personne n'a de solution pour moi ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
la marque scitec est une bonne marque :wink: mais c'est pas ├ºa qui te fera "gonfler" vu que tu fais beacoup de sport il faut que tu manges en conséquence, 6 ├á 7 fois par jours , bien proteiné c'est ├á dire viande, oeufs, fromage blanc ...
Kickboxing86
Nouveau membre
0 Messages
D'accord merci, je prend en note ton conseil, mais parfois je n'ai pas beaucoup de temps pour manger (comme à 10 heure parfois), alors est-ce possible de remplacer un repas par une dose de prot ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ci tu manges au 2h30-3h oui aucun probleme avec ta prot accompagné d une cuillere d huile d olive ou bien d un fruit ou amandes etc.
Kickboxing86
Nouveau membre
0 Messages
D'accord alors, je vais essayer de modifier mon alimentation. J'espère que gr├óce ├á ├ºa je parviendrais enfin ├á prendre plus en muscle. Merci pour vos réponses :)
Bubalou
Nouveau membre
0 Messages
scitec vient des pays de l'est
MatthiasVidal
Nouveau membre
0 Messages
La marque scitec est une référence dans le monde de la complémentation alimentaire ! la wheyest de très bonne qualité avec un rapport qualité prix irréprochable ! De plus le gout est vraiment très bon contrairement ├á beaucoup de produits sur le marché! Vu le sport que tu fais une alimentation équilibrée est nécessaire et plusieurs collations tous les jours te permettont de remplir tes objectifs ! Je pense quela wheyest une très bonne solution pour faire plusieurs collations par jour et augmenter ton apport journalier pour nourrir le muscle !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
t arrete avec ta pub ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
3 messages dont 2 pour recommander des produits , la sortie est proche..
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Il fait de la pub sur d autres forums pour une boutique.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !