Publié par zeltron, 13. Sep 2009 dans Les vestiaires ...

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
/ zeltron
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Tu nous laisses de moins en moins d'indices pour décrypter tes énigmes Zelt, on va finir par vraiment avoir du mal ├á comprendre o├╣ tu veux en venir lol :sm27:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O :?: :?: :?: 8O 8O
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,

Pour ne pas donner de titre "idiot" (puisque certains trouvent idiot certains titres du genre "A vendre : 2 chèvres et un bouc" ...ou "Concours de labour ├á l'ancienne ...et petit réchaud" )et ne pas mettre en clair le titre (pudiquement ) j'ai remplacé le titre , en gardant le m├¬me nombre de caractères, par des petites étoiles (comme en affiche un TPE lorsqu'on y a inséré sa carte bancaire et qu'on y compose son code ...)

Pour le titre :

Remplacer :
par :
Ma prépa pour le 100km de Millau

Pour le corps du message :

il montre une image (au format gif mais ├ºa on s'en fiche) qui représente , ou doit représenter, des cierges , allummés ...suivi en dessous de ma signature se résumant ├á "Zeltron" ...

la signification de cet énigmatique message étais :

Vous allez pouvoir allummer des cierges pour la prépa pour le 100km de Millau de Zeltron :wink:

Zeltron
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'aurais jamais trouvé look2
malcy
Admin
2 Messages
j'avasi trouv cierge ou chandelle et j'etais pârti sur un support pour mettre des charges lol tempete sous un crane zeltron pas cool j'ai mal a la tete,
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Eh oui, c'est pas pour rien que j'ai mis des cierges (reconaissable ├á leur forme et au dessins qu'il portent) et non de b├¬tes chandelles ordinaires (comme pour les coupures de courants quand on as pas de B A E S ) ... Et il existe m├¬me des sites "églises virtuelles" ou on peut "allummer un cierge virtuel" (mais italien) http://www.reginapacisostia.it/index2.php (cliquer sur le lien, puis "ACCENDI UNA CANDELINA" , et suivre les instructions) zeltron
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !