Publié le 14. Sep 2009
Tu nous laisses de moins en moins d'indices pour décrypter tes énigmes Zelt, on va finir par vraiment avoir du mal ├á comprendre o├╣ tu veux en venir lol :sm27:
Publié le 14. Sep 2009
Bonjour,
Pour ne pas donner de titre "idiot" (puisque certains trouvent idiot certains titres du genre "A vendre : 2 chèvres et un bouc" ...ou "Concours de labour ├á l'ancienne ...et petit réchaud" )et ne pas mettre en clair le titre (pudiquement ) j'ai remplacé le titre , en gardant le m├¬me nombre de caractères, par des petites étoiles (comme en affiche un TPE lorsqu'on y a inséré sa carte bancaire et qu'on y compose son code ...)
Pour le titre :
Remplacer :
par :
Ma prépa pour le 100km de Millau
Pour le corps du message :
il montre une image (au format gif mais ├ºa on s'en fiche) qui représente , ou doit représenter, des cierges , allummés ...suivi en dessous de ma signature se résumant ├á "Zeltron" ...
la signification de cet énigmatique message étais :
Vous allez pouvoir allummer des cierges pour la prépa pour le 100km de Millau de Zeltron :wink:
Zeltron
Publié le 14. Sep 2009
J'aurais jamais trouvé look2
Publié le 14. Sep 2009
j'avasi trouv cierge ou chandelle et j'etais pârti sur un support pour mettre des charges lol tempete sous un crane zeltron pas cool j'ai mal a la tete,