... Un banc de muscu plus tard ... => prez de Klean

Publié par klean, 25. Jan 2009 dans Les membres se présentent ...

klean
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, jeune papa je viens l'année qui vient de me prendre un petit 10kg dans la face et ce n'ets malheureusement pas du muscle! Je suis régent en éducation physique et psychomotricien, ce qui est par ailleurs devenu mon job... comme beaucoup le save ce n'est pas forcément les prof de gym les plus motivés... Je n'ai donc fait que très peu de musculation et ne connais pas réellement ce sport. Vu l'arrivée de mon fils, je n'ai pas de temps pour aller en selle et ai besoin d'un horaire modulable... J'ai donc acheté de la fonte, et un banc de muscu (bm-470) et me voici sur les forums de muscu ├á la recherche d'une méthode qui me donne satisfaction! Mon objectif est donc de maigrir un peu et surtout de retrouver un corps moins "flasque" 1m73 pour 78kg pas question ici de sharzy ou autre! Ma plus grosse crainte est de ne me pas me tenir ├á mon programme et de laisser tomber... J'ai donc choisi de travailler selon la méthode Waterbury qui me semble ludique car variée et qui ne demande pas d'aller jusqu'├á l'échec musculaire. Je commence mon programme ce lundi et j'ai besoin que les as comme vous le vérifie! Merci d'avance :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !