ovali
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2008
VOILA je compte faire un programme de seche sur 1mois pour essayé de perdre 5 a 6 klg! 1er jour programme alimentaires et en entrainement! petit dej: 1 bol de cereales midi: 1 tranche de blanc de dinde escalope de dinde carotte rapée+1cuillere d huile d olive 1tranche de pain complet fromage blanc 0%+1petite cuillere de sucre 16h: 1tranche de blanc de dinde 1 verre de pulco orange 1prise de whey 17h/18H muscu 19/19H30 footing diner: 1tranche de blanc de dinde carotte rapée courgette 1tranche de pains complet fromage blanc+1pomme dites moi svp si cela est correct pour une seche ou si il y a des aliment qui sont deconseillé ou si je peut ajouter divers aliments,biensur il y aura de la varience dans les futurs repas tout en gardant des aliment maigres! merci!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2008
Déj├á pour commencer il n'y a pas (ou peu dans les ceréales) de proteines le matin, et si tu ne veux pas risquer de voir perdre de la masse, il faudras resté a minimum 2 ├á 3 g de proteine par kilos, repartit sur la journée :wink:
ovali
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2008
ok je te remercie je l ai oublié,je prend une dose de whey le matin au reveille!