16 ans/1.75m et... 55Kilos.

Publié par RedHairFr, 25. Mar 2009 dans Perdre ou prendre du poids

RedHairFr
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'espère ├¬tre dans la bonne section :p J'aimerai prendre 5 kilos dont le maximum en muscle. J'ai une Haltère de 10kilos et une barre de traction. Si vous pouviez me donner un programme, avec le nombre de série (pompes, haltère...) ├á faire par jour ou tous les deux jours. Merci.
esteban44
Nouveau membre
0 Messages
Hello- Je suis de loin pas un expert et je ne connais vraiment pas tes antécédents, ni tes mensurations, alors: Les protéines sont importantes pour b├ótir du muscle, mais on ne peut pas aller plus vite que la musique. En moyenne le corps synthétise une dizaine de grammes par heure. Certaines personnes font 5-6 petits repas par jour et ├ºa leur réussit. Concernant les exos, les longues séries de tractions ou de pompes sont inutiles pour la prise de masse...pas d'hypertrophie musculaire. Préfère des séries de 8-10. Mais comme je disais, mieux vaut t'adresser ├á un nutritionniste / médecin avant de se lancer dans un programme aussi intensif. Et il va falloir ├¬tre (un peu) patient...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !