16ans 1m80 91kilos >> 80kilos comment faire

Publié par Ancien membre, 16. Jul 2009 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour tout l'monde j'mapelle oualid j'ai 16ans j'peze 91kilos pour 1metre80 chui en surpoid j'ai reussi a maigrir de 12kilos avant je peser 103kilos grace a un regime protéiner que j'ai decidé de faire tout seule et que j'ai vue sur vos forum alors je mangé que du blanc de poulet qu'on trouve dans les grande surface en tranche que sa que sa midi et soir le matin je mangé pas pasque jme lever pas lol^^ alors maintenan j'essaye d'attaindre 80kilos (mon poid ideal) mais le regime protéiner ne marche plus comme avant j'ai achté des barre proteiner "gerlinea" mais j'ai pas l'impression que sa fasse de l'effect et que c'est super sucré et des fois j'an prener en + des tranches de blanc de poulet alors jme demander si quelqun pouvait me dire si j'alais plus grossir que maigrir a cause de ses barre proteiner et falait que j'an prénne combien par jour si c'etait bénéfique Merci ps: dsl pour les fautes :S
Ancien membre
Nouveau membre
Ancien membre
Nouveau membre
Salut Oualid ! Tu aurais du te renseigner avant de commencer ce régime catastrophique ├á base de poulet industriel parceque : - Tu as réduit ton apport calorique de fa├ºon soudaine, donc forcément tu as perdu du poids rapidement (surement une bonne partie de masse musculaire). Sauf que maintenant ton corps s'est adapté ├á cette fa├ºon de manger, ton métabolisme s'est ralenti et est passé en mode "économie d'énergie" si on peut dire, c'est pour ├ºa que tu stagne maintentant. - Ce genre de régime dans 90% des cas se traduit par une reprise de poids importante une fois ce dernier terminé. En effet après une période de famine l'organisme, par défense, va stocké un maximum de calories >> Reprise de graisses. - Tu as un fort risque de carences en vitamines et minéraux (notament de calcium, ce qui entraine une perte de la densité osseuse et augmente le risque de blessures aux articulation. Donc si j'étais toi je stopperais ce régime immédiatement, je rééquilibrerais mon alimentation sur un moiset je commencerais un régime dans les règles de l'art. Je te conseille vivement de le faire car l├á tu joues un jeu dangereux pour ta santé. A bon entendeur...
Ancien membre
Nouveau membre
Lol ba ecoute j'ai jamais repris méme en mangeant 3 pizza des glaces macdo et tout nan j'ai jamais repris pasque j'ai su stabilizer maintenan que chui stabilizer a 90-91kilos je veux descendre a 85kilos ensuite a 80 ensuite je pence que oui tu as complétement raison j'ai boulvérser l'equilibre mais bon faut faire des sacrifice des fois apres si ta un programe a me dire pour perdre 4kilos la semaine dit moi ^^
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
perdre trop trop vite ce n'est vraiment pas bon pour le corps et pas beau, élasticité de la peau et vergetures :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Je ne cherche pas a avoir un corp d'apolon juste maigrir pour pouvoir courir librement me sentir bien il me reste juste 10kilos a perdre ces rien du tout pour moi
Ancien membre
Nouveau membre
Mais jvoulais savoir le matin c important ? de manger le matin ces grave de sauter le matin ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
les régimes hyper proteinés , ce n'est pas manger du blanc de poulet matin midi et soir. Ce n'est pas manger QUE des proteines ! Tu fais la morale a jekifelesanimaux , mais il va falloir que tu saches que tu nuies plus a ta santé que lui avec ces exos au poids de corps !! (et ce serait de m├¬me s il travaillait avec de la fonte) M├¬me lors d'un régime hyper proteiné il te faut aussi , les vitamines,minéraux, lipides essentiels et m├¬me des Glucides !! alors je te souhaites une bonne lecture : https://letempledelaforme.fr/postt39594.html
Ancien membre
Nouveau membre
Ancien membre
Nouveau membre
Et dit moi frog prendre du whey le matin sa aide a ton avis ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
AlGeRiEnFaChEr92 a écrit :
Et dit moi frog prendre du whey le matin sa aide a ton avis ?

la whey n'aide pas a maigrir

Tu fais une fixation sur la proteine, mais si tu en manges de trop tu peux aussi grossir.
La proteine , c'est aussi des calories.

les régimes proteinés sont a la mode et ont certes quelques vertus
Mais ce n'est pas la base d'un bon régime, qui nécessite TOUS les nutriments essentiels au bon fonctionnement de son organisme.

De +, plus important que l apport de proteine, est de manger sur 4-5 petits repas et encas tout au long de la journée.

...

Bref oublie un peu ton obsession pour les proteines!! et réapprend les bases ... :roll:
Ancien membre
Nouveau membre
Ouéé ok mais si jmange pas beacoup genre viande blanche le matin avec un peux de legume et salade le soir et en prenant un peux de whey matin+soir avec cardio dans la journer et musculation esque sa pourrait me faire maigrir + me donner une bonne forme musculaire ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... bon , Tout est dans mon "lien" (qui comporte d'autres liens) et pour la dernière fois. Si tu t'obstines a te focaliser sur la proteine (sous quelque forme que ce soit) sans te soucier de tes apports dans les autres nutriments ( dont les lipides ) .... tu peux bouffer toute la whey de la terre ├º├á sera du vent et ne protégera en rien tes muscles du catabolisme , et globalement ton organisme sera plus faible. et tu peux avoir les m├¬me résultats avec ou sans whey .
Ancien membre
Nouveau membre
lol tu crois que tout l'monde peut faire un regime super bien adapté peut etre que mon organisme manque de chez pas koi ou ceci cela mais pour le moment sa ma donner du bon resultat -12kilos et j'ai rien perdue en muscle il sont toujours la je ne tes pas poser la question de se que sa va faire sur chez pas quoi mais si sa va marcher ou pas se que jtai dit la
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
AlGeRiEnFaChEr92 a écrit :
lol tu crois que tout l'monde peut faire un regime super bien adapté peut etre que mon organisme manque de chez pas koi ou ceci cela mais pour le moment sa ma donner du bon resultat -12kilos et j'ai rien perdue en muscle il sont toujours la je ne tes pas poser la question de se que sa va faire sur chez pas quoi mais si sa va marcher ou pas se que jtai dit la

perdre des kilos il y a rien de plus simple.... tu peux aussi ne rien manger çà ira encore plus vite.

Mais si tu veux que je te dise "amen" a tes méthodes diététiques a deux balles ... et bien ne compte pas sur moi.

Je ne suis pas là pour faire "plaisir"
alors bouffe ce que tu veux quand tu veux ... je m'en fout !
mais ne viens pas poser des questions si ce n'est que pour entendre les réponses que tu as envies d'entendre

sur ce
bonne nuit
faviebienetre
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á vous, je voulais juste vous faire un petit rappel quand aux régimes excessifs, ils vous apporterons satisfaction pendant les premiers temps de part le passage sur la balance mais la mémoire de votre corps vous fera déchanter dans quelques temps. La base d'un régime alimentaire est d'équilibrer parfaitement votre corps en vitamines, mineraux et oligo-éléments ce qui va lui permettre de remettre des fonctions en route permettant d'éliminer les mauvaises graisses, de reprendre de la masse musculaire et de surcroit de pouvoir déborder d'énergie. Pour cela il ne suffit pas de manger sain mais de manger équilibré. Nous sommes ├á votre disposition pour tous renseignement qui pourraient vous ├¬tre nécessaire sur ce site mais aussi en directe sur la région haute normandie et les départements voisins. Nous vous souhaitons bonne continuation. Fabrice et Sylvie. Nous organisons régulièrement des informations gratuites sur la forme et le bien ├¬tre.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Attention faviebienetre, tu es pour moi sur un pente savonneuse. Si tu ne respectes pas la charte (au niveau publicité et démarchage par exemple) tu risques de tomber.

Dans un premier temps, commence par te présenter comme cela est demandé:
https://letempledelaforme.fr/forum38.html&sid=e8964832fe389f4a5ae6129b58b0516c
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !