1ere seche

Publié par romaindu83, 11. Apr 2008 dans Perdre ou prendre du poids

romaindu83
Nouveau membre
0 Messages
bjr je me présente je m'appele romain j'habite dans le 83 et ca fait 8 moi que je fais de la musculation et jai pris 15 kilo mé bon bien sur il n y a pas que du muscle (ca sré tro bo 8) )... Et donc voila j'aimerai avant tout me dessiner et n'avoir que du muscle donc je me suis mi dans l'idée de faire une séche et je me suis renseigné et j'en connais beaucoup a ce sujet le probleme est que j'ai commencé il y a 3 jour et que jai perdu me pesant a jein 2 kilo ... Mé je sai bien que perdre aussi vite entraine la perte de muscle ... Je ne prend pas de protéine donc c'est difficile pour moi d'arivé a ateindre un taus de protéine de 1.7 gr par kilo de poid de corp c'est pour cela que je vous demande quelques conseille pour savoir comment maigrir sans perdre de muscle ... merciiii
romaindu83
Nouveau membre
0 Messages
re c'est tjr moi ... :D bon j'atend une reponse en vain ... assez rapide , du moin avant que jai perdu tout mon muscle :D . je tenais aussi a reformuler mon premier topic parceque il y a plein de chose que je n'ai pas menssioné des questions... je mange normalement je mange bien le matin bien le midi bien le soir je ne grignot pas a mon 4 heure ou quand j'ai vraiment rés faim c'est une pomme pour moi , avec un entrainement pour la seche ( serie 5x10)assez rapidement du genre superset esque je peu sécher?
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Romain, ne t'inquiète pas je pense que tu vas arriver ├á sécher sans problème mais j'attire ton attention sur plusieurs petites choses : Je trouve que si tu as pris 15 kg en 8 mois c'est trop rapide comme prise de masse, 2 kg par mois c'est beaucoup ! Je suppose que pour y arriver tu as augmenté sensiblement les rations de ton alimentation, et forcément tu as pris un peu trop de gras ... il faut donc faire attention et pense aussi que si tu fais trop le yoyo en grossissant et en maigrissant tu vas te choper des vergetures ├ºa va pas faire joli si ton corps se prend des rayures rouges il faut y faire attention ... M├¬me si tu accrois ton alimentation, essaie donc quand m├¬me de faire attention, et commence par ne pas trop manger le soir : tu dis que tu manges bien le matin, bien le midi et bien le soir et en fait tu devrais manger très bien le matin, bien le midi et peu le soir, c'est le seul moyen de garder une belle ligne car plus tu manges t├┤t dans la journée les calories, plus tu élimines la graisse ... Tu dis aussi que tu ne manges pas entre les repas. C'est bien de ne pas grignoter tout le temps, mais il est bon de faire une collation en milieu de matinée et en milieu d'après-midi, et ├á ce moment l├á de manger plus qu'une pomme : soit 2 fruits pomme + banane, ou des fruits séchés, ou une barre de protéine ... si tu prends une collation, cela évite de trop se précipiter sur les repas (surtout celui du soir) et comme le corps est régulièrement nourri, il ne ressent pas de sensation de faim et il ne cherche pas ├á stocker la graisse. Il faut aussi que tu sois très modéré sur tout ce qui est des bombes de graisse comme : l'alcool et la bière, les frites, les sauces de la poele et autres, les cacahuètes salées et biscuits apéritifs, les fromages, le fromage rapé et la sauce tomate sur les pates ... pour tout ├ºa, il faut user avec modération sinon tu ne t'en sortiras jamais Pour construire du muscle, il faut un programme d'entra├«nement adapté et ├¬tre très régulier, il faut bien manger du type : blancs d'oeufs, pates sans fromage ni tomate, riz blanc, pain complet un peu, un peu de viande rouge encore si tu es jeune, c'est nécessaire, mais aussi beaucoup de viande blanche (dinde, volaille ...), du poisson ... Je te conseille aussi de faire des séances de natation qui affine le corps, de faire du cardio ... Pour la sèche, il faut se restreindre un peu plus en alimentation, je te conseille de la faire sur 1 mois et demi ou 2 mois (pas plus) en prenant un peu moins que la dose prescrite de ton br├╗leur (c'est souvent très fort, en particulier la prise du soir énerve souvent il faut se méfier), sois ├á l'écoute de ton corps, mesure régulièrement la taille avec un mètre souple, et ├ºa devrait aller Si tu veux avoir une belle silhouette et ne pas stocker les kilos l├á o├╣ on n'en veut pas, essaie aussi de bien dormir (c'est essentiel), d'avoir une vie régulière sans trop d'excès, de manger lentement en prenant bien le temps de m├ócher les aliments c'est complètement capital Bon courage pour te b├ótir le corps dont tu r├¬ves ... Bien ├á toi, Okan
romaindu83
Nouveau membre
0 Messages
ecoute je te remerci beaucoup pour ta reponse elle m'a bien apris aprés sur ceu tu a reson jai beaucoup de vergeture au niveau des fesses parcke c souvent la ou comme tu di ca fai yoyo ... mé la jai vu kelke boite de protéine pacher a decatlon je pense ke je vai mi mettre bien cet été ... sont elel de bonneprotéine ?? Bn bamaintenant je vai bien mangé juske cet été et cet été je ferai une vrai seche ... mais comme entrainement fo til ke je fasse entraine├╣mentprise de masse avec 1 min 30 entre chake serie ou continué comme je fai c'est a dire 40 seconde entre chake serie et des serie rapide ki choke et me brule le muscle?? merciiii
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !